Comment être cadet de la république et quel est se poste?
1 réponse
39 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Description de Poste
Date: vendredi, septembre 4, 2020
Dernière révision: dimanche, septembre 6, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour je vous conseille d'abord d'aller jeter un oeil sur cette page internet: https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/autres-recrutements/cadet-de-la-republique
N'hésitez pas à contacter Steffi B. si vous avez besoin d'autres renseignements.
Bonne continuation.
dimanche, septembre 6, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment devient-on officier ?Comment sont sélectionnés les futurs cadets de la République ?Qu'est ce qu'un cadet de la république en général ?Les missions d’un cadet de la république ?En quoi consiste les missions de cadet de la république ?bonjour, est-ce possible de devenir policier cadet sans diplôme ? et comment faire ? puis-je me présente dans un poste ?Comment intégré une école de cadet de la république pour me former? Je suis totalement perdu.J'ai besoin d'une formationComment être officier dans la bri ?Que faut il faire pour être cadet de la republique ?Est-ce quand on est cadet de la république nous allons sur le terrain ?Bonjour , je viens d’être accepter pour la sélection de cadet de la république . Des conseils à me donner pour l’oral ?comment se passe l'épreuve orale pour cadet de la républiqueBonjour des conseils pour l'oral des cadets de la république ?Que doit on faire pour pouvoir intégrer les cadets de la République ?Pourquoi avoir fait cadet de la république et pas tout de suite GPX ?