Comment intégré une école de cadet de la république pour me former? Je suis totalement perdu.J'ai besoin d'une formation
1 réponse
17 vues
Informations supplémentaires
Je ne trouve aucun moyen d'intégrer une école pour me préparer au concours. Personne ne peut réellement m'aider mise à pars des cours en ligne (inutile). Merci de bien vouloir me donner un coup de main je suis perdu...
Enzo X. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Description de Poste
Date: vendredi, septembre 4, 2020
Dernière révision: dimanche, septembre 6, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour en ce qui concerne la formation de cadet, elle commence comme une rentrée scolaire, en septembre, c'est donc trop tard pour cette année.
je vous encourage à regarder sur cette page: https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/autres-recrutements/cadet-de-la-republique
Bonne continuation.
dimanche, septembre 6, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je suis militaire, j'aimerais savoir comment intégrer la BAC ?Bonjour, je souhaiterai avoir plus de renseignements sur la formation pour cadet de la République.Où puis je m'inscrire pour intégrer une école de police ?comment intégrer la police sans diplôme?Bonjour j'aimerais savoir comment me préparer aux test de sélection des cadets de la république ? merci.bonjour j'ai 20 ans je souhaite intégrer les cadets de la république en septembre 2020 quelle conseil me donneriez vous?Bonjour, j'ai des questions assez précises a propos de la scolarité des cadets delà république.Bonjour, je voulais savoir comment se passe la formation en école ? Et à quel moment choisit on un corps d‘’intégration?Comment être cadet de la république et quel est se poste?Je souhaite intégrer l'école de police après mon bac pour devenir gardienne de la paix. Quelles sont les démarches?Bonjour, comment intégrer l'école de préparation pour le concours d'officier de police? Est-ce sélectif?Que faut il faire pour être cadet de la republique ?Bonjour , je viens d’être accepter pour la sélection de cadet de la république . Des conseils à me donner pour l’oral ?Bonsoir, j’aurai aimé savoir quelle âge minimum fallait t’il avoir pour intégrer la formation de cadet de la républiqueEst ce que la formation de cadet de la république est compliquée ? Et c'est quoi pour vous le plus compliqué ?