Existe t'il une liste complémentaire au second concours interne de gardien de la paix ?
1 réponse
295 vues
Anonyme a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Mobilité interne
Date: vendredi, décembre 11, 2020
Dernière révision: dimanche, décembre 13, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour oui mais un mail a du vous parvenir disant que les candidats lauréats du précédent concours et inscrits sur liste complémentaire seraient incorporés en 2021.
Quant au concours actuel il est trop tôt pour se prononcer, les épreuves n'étant pas terminées.
Bonne continuation.
dimanche, décembre 13, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aurai aimé savoir si il y aura un concours exceptionnel en 2019 pour le concours de gardien de la paix ?Bonjours existe t'il une session de rattrapage pour l'oral du concours de gardien de la paix?Quelle est la suite lorsqu’on est classé 11e d’une liste complémentaire de concours gardien de la paix?Bonjour, peut-on se présenter au concours d'officier pendant nôtre formation de gardien de la paix ?Concours gardien de la paix affectation nationale stage outremer?Peut-on passer la sélection d'adjoint de la sécurité en même temps que le concours externe de gardien de la paix ?Bonjour, je souhaite m'inscrire au concours externe de gardien de la paix. Est-il toujours suspendu ?Bonjour, dans qu’elle type d’institution passe-t-on le concours gardien de la paix ? Il se prépare en 1 an ?Y'a t-il des épreuves mathématiques dans le concours gardien de la paix ?Existe -il une formation concours gardien de la paix ? 3 tentatives 3 refus à l’écrit , je ne lâche pas !Bonjour, proposez-vous des prépa concours gardien de la paix ?Bonjour j’aimerai savoir si il existe une liste complémentaire second concours interne île de France ?Bonjour combien il y’a t’il de concours externe pour gardiens de la paix par ans ? Merci d’avanceBonjour, est-il possible de s'inscrire à la session 2021 du concours externe de gardien de la paix? Si oui, comment?Bonjour, j'ai un certificat de fin d'études secondaires est-il possible de s'inscrire au concours de gardien de la paix?