Photo de Admis concours GPX septembre 2019 classé dans les 400 Toujours pas de convocation pour entrer en école Est-ce normal ?

Admis concours GPX septembre 2019 classé dans les 400 Toujours pas de convocation pour entrer en école Est-ce normal ?

Photo de Nicolas
Photo de Eric
7 réponses
304 vues

Informations supplémentaires

Admis au concours externe GPX 2019.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, novembre 17, 2020

Dernière révision: jeudi, novembre 26, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour il restait encore des lauréats des précédents concours à incorporer, la 259ème promotion arrivant en décembre compte 1650 élèves, la prochaine est prévue en mars 2021. Bonne continuation et surveillez bien votre boite mails (indésirables y compris) ainsi que votre boite aux lettres.

mercredi, novembre 18, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, je vous invite à faire un mail à [email protected] Vous aurez une réponse correspondante à votre question. A bientôt

Anonyme

Bonjour, l’adresse mail ne marche pas.

Anonyme

Merci pour vos réponses. Il faut rajouter un o à incorp.

Anonyme

Merci moi je suis du concours 2018

Anonyme

Et tu n’as toujours pas de nouvelles

Anonyme

Non rien à chaque fois que je me renseigne c'est toujours le mots "patiente" qui reviens...

jeudi, novembre 26, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, peut-on passer le concours GPX en étant en période d'école ADS ?Bonjour, est t-il possible de passer les concours GPX pendant une année universitaire?Bonjour, les prochaines entrées en école GPX sont toujours maintenues pour juin 2020 ? Merci d’avance pour vos réponsesBonjour étant ADS actuellement je suis rentrée en ecole le 2septembre 2019 puis-je m’inscrire concours gpx en mai 2020?étant ads actuellement et ayant effectué ma scolarité enseptembre2019 puis-je m’inscrire au concours gpx interne en mai?Bonjour, j’ai passé mon concours en septembre 2018, les entrées en école devaient se faire bientôt ?Bonjour, sur liste complémentaire du concours GPX, suis-je admis en école à la rentrée 2020, 2021 ou sur désistement ?J’ai réussi le concours GPX session 2019, je n’ai pas encore passé la visite médical,quand est l’entrée en école ?Concours GPX 2019 - Entrée en école -Bonjour, lors de la réussite du concours de GPX , est-ce nous qui choississons l'école de formation ?Bonjour, suite à mon admission au concours GPX 2019, visite et enquête validée , aucune nouvelle, est ce normal? MerciBonjour, si le résultat du concours GPX 2020-2021 au 17 Mai est favorable, à quand une entrée possible en école ?Bonjour, lauréat du concours gpx 2019, auriez-vous une fourchette de dates pour l'entrée en école ? MerciBonjour, savez vous quand les candidats GPX ayant réussi le concours de cette année entreront en école?Je suis ADS J’ai obtenu le concours de GPX puis je démissionner le temps de l’admission à l’école ?