Photo de Je n'ai toujours pas reçu mes convocations orales au concours de Gardien de La Paix est-ce normal ?

Je n'ai toujours pas reçu mes convocations orales au concours de Gardien de La Paix est-ce normal ?

Photo de Eric
1 réponse
54 vues

Informations supplémentaires

Nous sommes le 22 janvier et je commence à m'inquiéter, est ce normal que je n'ai toujours pas reçu ma convocation ? Merci de votre réponse

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yanis C. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, janvier 22, 2021

Dernière révision: vendredi, janvier 22, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Yanis, Lorsque vous avez des questions sur l'organisation du recrutement vous devez vous adresser directement au SGAMI de votre région. Les coordonnées sont sur votre ancienne convocation ou sur le site devenirpolicier.fr

vendredi, janvier 22, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je devais recevoir mon courrier pour le concours d'ADS le 21 novembre mais je n'ai rien reçu est ce normal ?J'ai réussi le concours gpx de septembre 2017 mais je n'ai toujours pas reçu ma lettre d'incorporation, est-ce normal?Bonjour, pourriez vous me donner des conseils pour l'oral de Gardien de la Paix ?Bonjour j’ai une question concernant la visite médicale pour le concours Gardien de la PaixBonjour, je ne suis pas titulaire du BAC mais jai fait la demande du concours Gardien de la Paix est ce grave ?Combien de fois peut on passer le concours de Gardien de la Paix ?Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma convocation, est-ce que c'est normal ? Dois-je contacter quelqu'un ? Merci7 mois après les résultats du concours ADS je n'ai toujours pas de nouvelles. Est ce normal ?Bonjour, je suis censer rentrer en ecole d'ici peu mais toujours pas de convocation. Est-ce normal?Bonjour, j'ai passé les 3 épreuves du concours de gardien de la paix, j'ai mon enquête de moralité après?Est-ce normal ?Bonjour je n'ai toujours pas reçu ma convocation pour le concours de gardien de la paix, est-ce normal ?bonjour à ce jour je n’ai toujours pas reçu de convocation pour le concours de gardien de la paix je dois m’inquiéter?Bonjour, je n'ai toujours pas reçu mon relevé de notes de la session gardien 2019 est-ce normal?Bonjour, merci pour votre réponse mais est ce normal de n’avoir toujours pas reçu de convocation?Bonjour, j’ai passé mon concours de gardien de la paix au niveau sportif mais toujours pas de réponse ? Normal ?