Ayant fait le concours GPX externe 2020, déjà ont reçu leur lettre, alors que je suis bien classée et eux non. Normal ?
2 réponses
74 vues
Informations supplémentaires
Ayant fait le concours externe IDF GPX en 2020, et faisant partie des 150 premiers, j ai appris que les PA (pour certains), ont déjà reçu leur lettre d incorpo... alors qu ils ont passé le même concours et sont pour la plupart moins bien classés ! Qu'en est il réellement ? Selon moi le classement doit primer...
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, septembre 13, 2021
Dernière révision: lundi, septembre 13, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Effectivement, certains lauréats au concours de gardien de la paix de la session 2020 ont été convoqués pour incorporer prochainement des écoles de formation de police.
Il s'agit là d'une mesure exceptionnelle.
Les autres candidats seront convoqués par ordre de classement en fonction des places disponibles dans les écoles de police.
Bonne continuation.
lundi, septembre 13, 2021
Anonyme
Ah d'accord...
Malheureusement je trouve cela pas si juste ... On reste dans le flou, et quand on se bat pour avoir de bons résultats au concours, on passe après ...
Merci pour votre réponse, bonne journée à vous !
lundi, septembre 13, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai réussi le concours gpx de septembre 2017 mais je n'ai toujours pas reçu ma lettre d'incorporation, est-ce normal?Bonjour. J'ai passé le concours de GPX en septembre 2017, externe IDF. Admise 12X ème. Je n'ai jamais reçu de lettre..J'ai eu le concours interne gpx. Si je mets fin à mon contrat d'ads, ma réussite au concours reste-t'elle acquise ?Bonjour, savez-vous s'il va y avoir un concours exceptionnel GPX en 2020 ?Bonjour, décalage résultats du concours GPX 14 mai 2020 ?le concours GPX 2020 ,celui-ci devrait être décalé ?Je me suis inscris au concours GPX 2020, est-ce que sa vaut le coup d'être ADS en attendant de passer le concours ?Bonjour, sur liste complémentaire du concours GPX, suis-je admis en école à la rentrée 2020, 2021 ou sur désistement ?La liste complémentaire des gpx nationale externe 2019 est admise pour le concours ?Bonjour , Etant Admis au concours GPX de septembre 2019 quand es que j’aurai un courrier ou mail pour la suite?( EM, VM)Bonjour, connaissez vous le nombre d’inscrits au concours GPX 2020 ? Ainsi que le nombre de postes offerts? Merci :)Bonjour, les résultats pour le concours GPX écrit, nous serons-t-il transmit par e-mail ou par courrier ? merciAdmis concours GPX septembre 2019 classé dans les 400 Toujours pas de convocation pour entrer en école Est-ce normal ?Bonjour, suite à mon admission au concours GPX 2019, visite et enquête validée , aucune nouvelle, est ce normal? MerciBonjour, ayant réussi le Concours GPX 2020, j'ai été arrêté pour une IPM, est-ce que cela peut annuler mon concours ?