Bonjour, est-ce que vous faite du tir simultané ? Merci
1 réponse
82 vues
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mercredi, janvier 30, 2019
Dernière révision: jeudi, janvier 31, 2019
Stéphane T.
Policier du RAID
Bonjour.
Les tireurs du service s'entraînent de manières très variées afin de couvrir toutes les situations possibles.
Le tir simultané fait parti des tactiques pouvant être employées en opération donc oui elle est vue à l'entraînement.
jeudi, janvier 31, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, lorsqu’un policier se fait taper par plusieurs personnes à mains nus, peut il tirer avec son arme à feu ? MerciBonjour,
Déclaré "inapte temporairement" à cause de ma vue, que ce passe-t-il par la suite? Merci.Bonjour, actuellement Réserviste ( ... ) je voudrais savoir si le SIGYCOP est le même que dans l'AdT? Merci d'avanceBonjour, les cours de tirs au sein de l'école sont t'ils difficiles ?Bonjour, peut on devenir ADS en ayant raté l’habilitation au tir, ou faut-il l’avoir obligatoirement ? Merci d’avanceBonjour ! Est ce que c’est bien vu d’acheter un gilet tactique et si on repart avec son uniforme sauf son arme (ADS)Bonjour,J'ai passé mon EM par téléphone il y a une semaine. Il y a t-il un retour, comme un agrément préfectoral ? MerciDifférence gilet pare-balles classique et gilet tactique?Merci
Expérience en police secours suffit pour être moniteur de tir ?Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe l'oral s'il vous plaît?Bonjour, j’aimerais savoir si la bande son du luc léger pour ADS est la même que celle pour gardien de la paix ? MerciBonjour. Faut il passer par la bac pour devenir moniteur ? Ou pas obligatoirement ?Bonjour, je vais passer le concours ADS, le sport est-il noté ? (J’ai vu que non sur une autre question-reponse) merci !Bonjour, je me suis fait opéré de l’épaule avec notamment la mise d’une butée et 2 vis. Tout va bien actuellementBonjour, Le gilet tactique est autorisé en PS ? si oui au bout de combien de temps sur le terrain ?. Merci