Bonjour, les cours de tirs au sein de l'école sont t'ils difficiles ?
2 réponses
160 vues
Laurent W. a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Avantages du personnel
Date: jeudi, août 15, 2019
Dernière révision: lundi, août 19, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Laurent, les séances d'entrainement à l'emploi des armes proposent une chronologie, les premiers cours servent à découvrir l'arme, les suivants à se l'approprier.
N'ayez pas de crainte si vous n'avez jamais touché d'arme à feu le formateur vous aidera à la manipuler.
Bonne continuation à vous.
vendredi, août 16, 2019
Laurent W.
Merci pour l’information.
lundi, août 19, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il difficile pour les jeunes policiers d’intégrer les CRS, notamment en sortie d’ecole ?Bonjour, les élèves GPX sont-ils armés pendant leur formation a l'ENP ?Bonjour, l’ecole de police de Perigueux en tant que ADS, est-elle dure ?Quel est le plus dur pendant la scolarité ?Bonjour brigadier,pendant la période de formation à l'école est il possible de faire un stage au sein d'une BAC?Bonjour Steffi, je voudrai te poser comme question est ce que les épreuves pour devenir cadet sont difficiles ?Bonjour avez vous trouvez une épreuve de la sélection de cadet plus difficile que les autres ?Bonjour, je voulais savoir si la scolarité n'est pas plus dure pour les internes?La formation de cadet a l'ecole dure t elle 7mois ?Peut-on s'entraîner au tir en école de police ?Trousseau pour l'école ?Bonjour, Est-il possible d'intégrer la brigade des stups dès la sortie d'école? Merci d'avanceBonjour, j'aimerais savoir, l'ecole de police est elle vraiment difficile ?Est ce que la formation de cadet de la république est compliquée ? Et c'est quoi pour vous le plus compliqué ?Est-ce que les cours sont compliqués pour les cadets de la république ?