Bonjour, Le gilet tactique est autorisé en PS ? si oui au bout de combien de temps sur le terrain ?. Merci
1 réponse
80 vues
Informations supplémentaires
Nous devons l'acheter ou il est fourni ?
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, février 18, 2021
Dernière révision: jeudi, février 18, 2021
Hugo I.
Gardien de la Paix
Bonjour,
En théorie, seul le matériel administratif en dotation peut être utilisé par les policiers.
En PS, le gilet tactique n’est pour l’instant pas en dotation mais dans la plupart des commissariats, il est toléré d’en acheter un personnel.
Aucune notion de temps à ce sujet.
Bonne journée,
Hugo
jeudi, février 18, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, y a t il une épreuve en apnée ? Combien de temps faut-il tenir ? merciBonjour, Je suis admissible GPX . Combien d'années de service faut il pour prétendre à un poste de la DGSI? MerciBonjour, combien temps un gardien accord-t-il à la pratique sportive en unité de CRS et quel sport est privilégié ?Combien de temps dure la formation au bloc OPJ quand on est Gardien de la Paix? MerciPuis-je sortir faire un footing, si oui, de combien de temps ? Et dans quelle zone? Merci.Bonjour, Combien de temps est-on obligé d'aller à l'internat ? 8 mois (tps ENP) ou 24 mois (tps total) ? MerciBonjour, La magnésie est elle autorisée pour les epreuves de sport du concours de GPX?Bonjour, quels sont les pré-requis (temps, examen) pour rejoindre l'unité "GSP" ? Un gpx stagiaire peut-il y prétendre ?Bonjour, sur combien de temps les concours Gpx sont il répartis ?Bonjour, je passe le concours GPX, j'aimerais savoir pour combien de temps celui-ci est valable svp ?Bonjour, combien de temps pour l’affectation en école après les épreuves?Le gilet tactique est-il autorisé en tant qu'ADS ?.bonjour, concernant les grades combien de temps faut-il pour passer de gpx a brigadier ? cordialementBonjour, en temps que GPX au bout de combien de temps peut on monter en grade ?Bonjour, il y a-t-il une période d'engagement à la PTS après être recruté en tant que technicien PTS ? Merci beaucoup.