Photo de Bonjour ! Est ce que c’est bien vu d’acheter un gilet tactique et si on repart avec son uniforme sauf son arme (ADS)

Bonjour ! Est ce que c’est bien vu d’acheter un gilet tactique et si on repart avec son uniforme sauf son arme (ADS)

Photo de Eric
Photo de Maï
2 réponses
901 vues

Informations supplémentaires

C’était juste savoir si c’était bien vu ! D’acheter du matériel perso tout ça et si on rentre avec son uniforme ! Et savoir si les titulaires ne dénigrent pas les ADS

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à La sécurité publique

Catégorie: Description de Poste

Date: mardi, janvier 28, 2020

Dernière révision: mercredi, janvier 29, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, L'arme fait partie de l'uniforme, par conséquent si vous êtes en uniforme, vous devez porter votre arme. En service, vous pourrez acheter du matériel perso, sachez cependant que seule la tenue fournie par l'administration est réglementaire. Votre chef peut donc vous demander de retirer ce qui n'est pas réglementaire.

mercredi, janvier 29, 2020

Photo de Maï V.

Maï V.

Brigadier-Chef de Police

Bonjour, je vous conseille de vous rapprocher de votre chef de brigade pour le port de gilet tactique personnel. Comme indiqué par Eric, seul le matériel fourni par l'administration est réglementaire, en revanche, bon nombre de services tolèrent le gilet tactique personnel.

mercredi, janvier 29, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Gaëtan, que veut dire "ADS" s'il te plaît ??Bonjour, est-ce que vous faite du tir simultané ? MerciBonjour, vous pouvez prendre votre équipement dont les armes chez vous pour une intervention plus rapide ?Bonjour, lorsqu’un policier se fait taper par plusieurs personnes à mains nus, peut il tirer avec son arme à feu ? MerciPour un Ads est ce que l'on peut porter l uniforme pour rentrer chez soi en fin de service ? Ou pour aller au comissariaBonjour est-ce que apres temps d'année d'ADS il nous envisage de passer le concours gardien de la paixBonjour, peut on devenir ADS en ayant raté l’habilitation au tir, ou faut-il l’avoir obligatoirement ? Merci d’avanceBonjour, j'ai été GAV pendant moins d'un an, le "Côté Militaire" ne m'a pas plus, est-ce un problème pour devenir ADS ?Bonjour j’aurais aimer savoir qu’elle acuité visuelle faut t’il avoir pour rentre en ADS (sans correction) et avec.MerciDifférence gilet pare-balles classique et gilet tactique?Bonjour, Quel matériel on peut prendre à sa charge, menottes en+, gilet tactique et quel est celui fourni par la police?Bonjour, je vais passer le concours ADS, le sport est-il noté ? (J’ai vu que non sur une autre question-reponse) merci !Bonjour, Le gilet tactique est autorisé en PS ? si oui au bout de combien de temps sur le terrain ?. MerciLe gilet tactique est-il autorisé en tant qu'ADS ?.Petite question,si un ADS se fait insulter ou cracher dessus dans la rue et qu'il n'a pas droit de faire de pv que faire