Bonsoir je souhaiterai un renseignement s’il vous plaît.Dans mission impossible de Tom Cruise y a le RAID, est ce vous?
1 réponse
182 vues
Thom P. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mercredi, janvier 16, 2019
Dernière révision: jeudi, janvier 17, 2019
Stéphane T.
Policier du RAID
Bonjour je ne pense pas que le Raid était représenté dans ce film.
jeudi, janvier 17, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai savoir si une myopie peut être un frein afin de devenir membre du RAID ?Bonjour Monsieur, les policiers qui sont dans le film Mission Impossible de Tom Cruise, est ce des vrais ? MerciBonjour M.Stéphane, j’aimerai savoir si les opérationnels du RAID vivent en caserne ou bien s'ils ont le leurBonjour Stéphane comment être un bon opérateur du RAID ?Bonjour, je voudrais savoir si il faut être apte parachutiste pour rentrer dans le RAID ? Et quel est le sigycop à avoirPeut-on rentrer au RAID en tant que CRS ?Bonjour Stéphane, peut-on aller au RAID après avoir été commissaire ?Bonjour Stéphane,j'aimerai en savoir plus sur les commissaire du RAID, merci !!Bonjour, lors de l'oral, parler d'un objectif de carrière au RAID est il raisonnable ? je crains que ça me desserve...Bonjour, je suis jeune CRS. J’aimerais savoir si n’avoir faire que CRS est un frein pour entrée au RAID? MerciBonsoir, est-il possible d'intégrer le RAID en tant que capitaine de police? Merci pour votre tempsBonjour Stéphane,Je vous contacte pour savoir si il est possible d'intégrer le RAID sans avoir fait d'études auparavant?Bonjour, le RAID recrute-t-il des kinésithérapeutes, ou c'est seulement accessible aux médecins ?Bonjour, j'ai des intolérances alimentaires et je voudrai savoir si je pourrai quand même entrer dans le RAID ?Un commissaire de police peut-il intégrer le RAID ?, si oui quelles sont ses missions et peut-il aller sur le terrain ?