Bonjour Monsieur, les policiers qui sont dans le film Mission Impossible de Tom Cruise, est ce des vrais ? Merci
2 réponses
207 vues
Thom P. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Général
Date: mercredi, janvier 16, 2019
Dernière révision: lundi, janvier 21, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour,
Cette question a déjà été posé dans plusieurs post auxquels des réponses ont été apportées.
D'autre part, Stéphane A. vous a déjà répondu en date du 16 janvier.
Cordialement
lundi, janvier 21, 2019
Thom P.
Bonsoir, je pense qu’il y’a un bug, je pose une autre question et c’est l’ancienne question qui se mets à la place
lundi, janvier 21, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelles sont les missions d'un officier de police en police secours ?Bonjour, dans le film mission impossible fallout on peut voir des policiers français jouer, est ce des vrais ? merxiBonjour, dans le film mission impossible fallout on peut voir des policiers français jouer, est ce des vrais ? merciBonsoir je souhaiterai un renseignement s’il vous plaît.Dans mission impossible de Tom Cruise y a le RAID, est ce vous?Bonjour, peut on devenir moniteur de police sans passer par du terrain ? les administratif sont des policiers ? MerciBonjour, peut on être à la retraite et faire des missions dans la police ?sans avoir était dans la police MerciBonjour,on entend souvent dire que un policier a 1/6 semaines de repos. Est ce vrai?Bonjour, quelles sont les missions des policiers au sein de la DCI ?Bonjour, y a t-il des policiers qui ne font que des patrouilles pédestres ?Bonjour, pourriez-vous me donner une mission récurrente et vraiment désagréable que font les policiers de PS ?Bonjour, est-ce qu'il existe une passerelle gendarmerie -> police, concernant les officiers? MerciBonjour, quel est le rôle/les missions d’un officier de police au sein de la brigade des stups ?Bonjour. Les menottes de la police sont-elles numérotées et assignées à chaque agent ?Bonjour, pouvez-vous m'en dire un peu plus sur le recrutement de la police scientifique et technique ? MerciLes missions du policier adjoint ?