Bonjour, je suis lauréat du concours gardien de la paix 2019 j'aimerais savoir si il y a des dates d'entrée prévu ?
3 réponses
389 vues
Informations supplémentaires
Entrée en ecole gardien de la paix
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: jeudi, juillet 23, 2020
Dernière révision: vendredi, juillet 24, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour les prochaines incorporations auront lieu en septembre et décembre prochains, pour septembre les convocations ont déjà été envoyées.
Bonne continuation à vous.
jeudi, juillet 23, 2020
Anonyme
Merci pour votre réponse.
Les entrées en ecole pour la session 2019 commence en décembre ?
vendredi, juillet 24, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
je n'ai pas cette information désolé.
vendredi, juillet 24, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je souhaiterai passer le concours de gardien de la paix savez vous à quel date à peu près aura t il lieu ? CordBonjour, Avez vous une idée de la date d'ouverture du prochain concours de gardien de la paix ?Bonjour, connaissez vous la date des résultats concernant l'admission au concours gardien de la paix de septembre 2018?quelles sont les prochaines dates de concours de gardien de la paix pour 2019 ?Bonjour, j'aurai aimé savoir si il y aura un concours exceptionnel en 2019 pour le concours de gardien de la paix ?Bonjour, quelles sont les dates du concours de gardien de la paix 2019 en outre-mer ? Merci de votre répondre.Bonjour, savez-vous quelles sont les prochaines dates de concours de gardien de la paix pour 2020 ? MerciBonjour, j'aimerais savoir si vous avez une date approximative des prochains concours de gardien de la paix ?Bonjour, quelles sont les dates du concours de gardien de la paix 2020 ? Je n’y trouve pas sur les sites internet. MerciQuelles sont les dates d'entrée en école de gardien de la paix pour 2020 ?Bonjour, quelle date sont prévus pour l'affectation des gardiens de la paix en 2020 ? MerciJe passe le concours de gardien de la paix (oral en 04/2020), savez-vous environ, quand se feront les entrées en ecole ?Auriez vous le lien pour m’inscrire au concours de gardien de la paix? Ainsi que les dates s’il vous plaîtBonjour, je prépare le concours gardien de la paix 2021, avez vous les dates d'inscription ?Bonjour, avez vous les dates d'inscription pour le concours gardien de la paix 2021 ? Cordialement