Un ou plusieurs concours gardien de la paix sont à prévoir en 2021?
1 réponse
22 vues
Vincent O. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: jeudi, novembre 5, 2020
Dernière révision: lundi, novembre 9, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Vincent il y en aura mais nous ne pouvons pas répondre aujourd'hui il est trop tôt, surveillez le site internet devenirpolicier.fr
Bonne continuation à vous.
lundi, novembre 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je me prépare pour le concours de gardien de la paix pour l'année 2019. Avez-vous des astuces ou des conseils ?quelles sont les prochaines dates de concours de gardien de la paix pour 2019 ?Bonjour, j'aurai voulu savoir le nombre de postes à pourvoir en IDF en 2019 pour le concours gardien de la paix ?Bonjour, j'aurai aimé savoir si il y aura un concours exceptionnel en 2019 pour le concours de gardien de la paix ?Bonjour, il y aura t'il un concours "exceptionnel" gardien de la paix en mars/ avril 2020? CordialementBonjour, savez-vous quelles sont les prochaines dates de concours de gardien de la paix pour 2020 ? Merciil y aura t'il un concours "exceptionnel" gardien de la paix en mars/ avril 2020?Quelle est la moyenne générale pour le concours gardien de la paix 2019 ?Bonjour, proposez-vous des prépa concours gardien de la paix ?Bonjour, y'aura t'il un recrutement pour l'année 2021 en tant que Gardien de la paix s'il vous plait ?Quelle est la moyenne de candidats chaque année pour le concours Gardien de la paix ?Bonjour, combien de temps aurons-nous les résultats du concours de gardien la paix 2021-2022 ?Étant admis au concours 2021 de gardien de la paix, va t-on recevoir un courrier ou un mail concernant la suite?Bonjour, combien de gardien de la paix recrutez_ vous cette année svp?Bonjour combien il y’a t’il de concours externe pour gardiens de la paix par ans ? Merci d’avance