il y aura t'il un concours "exceptionnel" gardien de la paix en mars/ avril 2020?
1 réponse
880 vues
Informations supplémentaires
Bonjour j'entends des rumeurs comme quoi il y aurait un concours aux alentours de Mars ou Avril avez-vous des nouvelles ? Ps: Quelle est la différence entre le concours qu'il y a en septembre chaque année et le concours exceptionnel ? Merci
Hugo U. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: lundi, décembre 2, 2019
Dernière révision: lundi, décembre 2, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
A ce jour, aucun concours exceptionnel n'est prévu pour 2020.
Les inscriptions au concours gardien de la paix ont lieu traditionnellement pendant le 2ème trimestre de chaque année, les épreuves démarrent généralement en septembre.
Un concours exceptionnel aurait lieu à des dates différentes mais les épreuves sont les mêmes.
Bonne journée.
lundi, décembre 2, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
quelles sont les prochaines dates de concours de gardien de la paix pour 2019 ?Bonjour, j'aurai aimé savoir si il y aura un concours exceptionnel en 2019 pour le concours de gardien de la paix ?Bonjour, il y aura t'il un concours "exceptionnel" gardien de la paix en mars/ avril 2020? CordialementBonjour, savez-vous quelles sont les prochaines dates de concours de gardien de la paix pour 2020 ? MerciBonjour, je vais tenter le concours gardien de la paix, y’a t-il un nombre de tentatives maximum à ce concours ?Bonjour je souhaite m’inscrire au concours de gardien de la paix 2020.Je suis bachelier.Ai-je une chance de le réussir ?Bonjour, dans qu’elle type d’institution passe-t-on le concours gardien de la paix ? Il se prépare en 1 an ?Bonjour, je suis lauréat du concours gardien de la paix 2019 j'aimerais savoir si il y a des dates d'entrée prévu ?Bonjour, est-il possible de passer le concours de gardien de la paix et d'officier la même année ?Un ou plusieurs concours gardien de la paix sont à prévoir en 2021?Existe t'il une liste complémentaire au second concours interne de gardien de la paix ?Bonjour, proposez-vous des prépa concours gardien de la paix ?Bonjour, je prépare le concours gardien de la paix 2021, avez vous les dates d'inscription ?Bonjour, avez vous les dates d'inscription pour le concours gardien de la paix 2021 ? CordialementBonjour, y'aura t'il un recrutement pour l'année 2021 en tant que Gardien de la paix s'il vous plait ?