Photo de Bonjour aujourd'hui j ai 40 ans , maman de deux enfants et je suis en reconversion. Pensez vous que je pourrais postuler

Bonjour aujourd'hui j ai 40 ans , maman de deux enfants et je suis en reconversion. Pensez vous que je pourrais postuler

Photo de Eric
3 réponses
70 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Carole R. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: lundi, avril 6, 2020

Dernière révision: jeudi, avril 16, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Carole, Tout dépend du métier que vous voulez exercer dans la police. Il faut remplir des conditions d'âge et/ou de diplôme selon le/les recrutements visés : - par exemple pour les concours de la police technique et scientifique, il n'y a pas de limite d'âge mais des conditions de diplôme du CAP à BAC+5. - pour les concours pour devenir policier, vous devez avoir moins de 35 ans sauf dérogations et avoir le BAC minimum pour le concours externe de gardien. Plus d'informations sur nos recrutements sur la page suivante : https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Informations-generales N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

mardi, avril 14, 2020

Carole R.

Merci pour votre réponse. Je serais intéressé par la police judiciaire.

mardi, avril 14, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Re Donc c'est les recrutements de policiers (gardien de la paix, officier de police) qu'il vous faut passer.

jeudi, avril 16, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?