Bonjour, J'ai 35 ans, sans enfant et pas de diplôme. Ai-je une chance pour que la dérogation soit acceptée ? Merci
Informations supplémentaires
Hormis grande motivation, ai-je une chance que ma demande de dérogation soit acceptée malgré que j'ai 35 ans, sans enfant et sans diplôme ? Merci à vous
Gregory C. a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, juin 17, 2020
Dernière révision: lundi, juillet 27, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Gregory,
de quelle dérogation parlez-vous?
Avec les infos de votre question, vous n'êtes pas éligible aux dérogations d'âge et de diplôme.
mercredi, juin 17, 2020
Gregory C.
Lorsque j'ai eu l'officier au téléphone, elle m'a dit d'écrire à la Préfecture pour faire une demande de dérogation à cause de mon âge afin que, si celle-ci est acceptée, je puisse passer le concours Police Nationale.
mercredi, juin 17, 2020
Eric A.
Bonjour Gregory,
Vous êtes intéressé par quel métier ou recrutement, se sera plus simple de vous répondre.
mercredi, juin 24, 2020
Gregory C.
Bonjour Eric,
Gardien de la paix. J'ai écris une lettre au Ministre de l'intérieur. 35 ans c'est jeune encore. La limite d'âge est trop courte.
mercredi, juin 24, 2020
Eric A.
Bonjour Grégory,
votre situation ne vous permet effectivement pas de postuler à ce recrutement en bénéficiant des dérogations.
Je vous invite à consulter le lien suivant pour postuler aux recrutements administratifs et/ou technique du ministère de l'Intérieur :
https://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Le-ministere-recrute
Bonne continuation.
jeudi, juin 25, 2020
Ely Q.
Bonjour, donc même avec la plus grande motivation, il est impossible de postuler? (Je suis dans le même cas)
dimanche, juillet 19, 2020
Eric A.
Bonjour
Pour passer les concours de la Police nationale, avant tout il faut remplir des conditions d’âge et de diplôme.
Bonne journée
lundi, juillet 27, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.