Bonjour , j'aimerai savoir a partie de quelle âge est t'il possible d'effectuer un stage
1 réponse
44 vues
Informations supplémentaires
Je fait mon stage de 4ème et j'aimerai savoir si je pouvait le faire en 4ème
Anonyme a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Stage
Date: jeudi, janvier 21, 2021
Dernière révision: jeudi, janvier 21, 2021
Orane M.
Gardienne de la Paix - CRS NG
Bonjour,
Je vous conseillerai de contacter le commissariat le plus proche de chez vous afin de savoir si vous pourriez éventuellement faire votre stage de découverte dans leurs locaux et de rédiger une belle lettre de motivation.
Cette question a été traitée sur ce lien :
https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/59381/bonjour-je-suis-en-3eme-je-dois-faire-un-stage-d-observation-c-est-pour-savoir-si-on-peut-faire-son-stage-chez-la-police
Bonne continuation !
jeudi, janvier 21, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voulais savoir jusqu'à quel âge peut on intégrer la PN ?Bonjour. Y a t il un âge maximum pour le recrutement ?. Merci par avance.Quel est l'âge maximal que nous pouvons atteindre avant de ne plus pouvoir passer le concours de technicien de la PS ?Bonjour , jusqu'à quel âge peut on faire une carrière au sein de la BAC?Bonjour , sans indiscrétion à quelle âge avez vous passez le concours ?Bonjour, j'aurais quelques questions a vous poser, d'abord, quel niveau d'étude faut-il avoir ? Y'a-t-il un âge limite ?Bonjour merci de m'indiquer l'âge limite pour ce métier ?bonjour jusqu' a quelle âge peut-on s inscrire comme chargé du courrier-vaguemestre inscrire merciBonjour, je voulais savoir à quel âge peut on commencer les stages par exemple svp ?!Bonjour. J’aimerais savoir comment se déroule la formation d’OP. Combien de temps d’école, de stage? Est-ce alterné ?Bonjour a partir de quelle âge peut on faire les cadet de la république car j’aimerais bien savoir merciiBonjour j'ai 13 ans et je voudrais savoir si les stages a l'intérieur de l'unité canine sont possibleBonjourJe voudrais savoir si c’est possible de realiser un stage au sein d’un departements si on n’a pas la nationaliteBonjour, est-il possible de faire un stage dans un laboratoire de la PTS étant mineur ? Si oui, quelle est la procédure?Bonsoir, j’aurai aimé savoir quelle âge minimum fallait t’il avoir pour intégrer la formation de cadet de la république