Cédric V. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils de carrière
Date: jeudi, janvier 23, 2020
Dernière révision: vendredi, janvier 24, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Cédric et merci pour votre question
pour passer le concours gardien de la Paix, le Bac est obligatoire, mais rien ne vous empêche de vous y inscrire juste après son obtention, au contraire
Votre motivation doit parler.
Bonne continuation.
vendredi, janvier 24, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Nicolas, quelles sont à ton avis les qualités à avoir pour obtenir l'habilitation BAC ?Quel parcours avez-vous eu avant d'intégrer une BAC ?Je n'ai pas le BAC donc je ne peux pas m'inscrire?Au bout de combien de temps, après la sortie d'école, nous pouvons postuler aux tests BAC ?Bonjour, quelles études faut t’il faire après le bac ?Bonjour, demander à intégrer la BAC à la sortie d'école est il un peu précipité selon vous ?Bonjour, je voulais savoir si avec le bac il fallait mieux postuler en tant que GPX ou qu’ADS ? MerciComment rentrer dans la bc?Quel poste pourrais-je occuper avec un bac?Bonjour, après un bac+2 on peut postuler sur quel niveau de poste ?Bonjour, y a-t-il des OPJ à la BAC ?Qu'avez vous fait comme études en sortant du bac pour rentrer dans la PST ?Combien de temps de service faut t-il avant de pouvoir demander une BAC ?Peut-on être dans la PTS sans BAC ?Bonsoir , quelles etaient vos motivations pour rejoindre la BAC?