Photo de bonjour, pas de problème de vue, est-ce obligatoire d’apporter le certificat d’ophtalmologie durant la visite médicale ?

bonjour, pas de problème de vue, est-ce obligatoire d’apporter le certificat d’ophtalmologie durant la visite médicale ?

Photo de Alex
1 réponse
222 vues

Informations supplémentaires

Certificat d’ophtalmologie

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Médical

Date: jeudi, mai 27, 2021

Dernière révision: vendredi, mai 28, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Bonjour, si vous n'avez pas de problème de vue ce n'est pas obligatoire. Le carnet de santé suffit.

vendredi, mai 28, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voulais savoir si il y a un test de vision en relief à la visite médicale et si c'est un motif d'inaptitudeBonjour, lors de la visite médicale pour le concours gardien de la paix. Y a t'il des restrictions au niveau de la vue ?Bonjour est-on obligé de passer la visite médicale ?Bonjour , j’aimerai savoir si avec -6 de correction à l’œil gauche cela va poser problème le jour de la visite médical?Bonjour j’ai une question concernant le test pour les yeux ?Petit doute sur le dossier d’inscription à la sélection d’ads: faut-il joindre un certificat médical au dossier?Bonjour, un certificat médical est-il accepté même s'il n'a pas été fait sur le papier donné avec la convocation ?Bonjour, j'ai vu que pour le concours il faut une bonne acuité visuelle, je porte des lunettes vais-je être recalée ?Bonjour, J’ai 5/10 à l’œil droit, je dois prévoir dès maintenant un rdv chez le chirurgien ophtalmo?Certificat médical ophtalmologiqueBonjour a vous, faut-il s'adresser à un ophtalmologue agréer pour le certificat de la VM ?Bonjour, y'a t'il un délai à respecter entre le jour d'une opération des yeux (PKR) et la visite médicale SIGYCOP ?Si on est déclaré inapte à la visite médicale à cause de l'acuité visuelle, a t on un délai pour se faire opérer?Bonjour, comment se déroule la visite médicale et plus précisément l’acuité visuel? Le minimum requis, quels tests.. etcBonjour, lors de la visite médicale est ce qu'il y a un IMC obligatoire ? Si oui, quel est l'indice ? Merci