Bonjour,on entend souvent dire que un policier a 1/6 semaines de repos. Est ce vrai?
1 réponse
392 vues
Guillaume S. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: samedi, décembre 7, 2019
Dernière révision: samedi, décembre 7, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Guillaume, les policiers ont des congés dont le nombre varie selon le rythme de travail (hebdomadaire ou cyclique) il y a par exemple les congés annuels, les ARTT, les heures supplémentaires qui peuvent être posés tout au long de l'année.
Bonne continuation
samedi, décembre 7, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,je me demandais est il possible de prendre congé après 1mois de service ?( entré juin commissariat, congé août?)Bonjour, Un Policier peut-il être arrêté par un autre policier ?Un policier peut-il cumuler sa fonction avec une activité lucrative ?Durant l’année de scolarité en école de police gpx, est il possible de travailler le week-end ?Bjr,un policier est t'il rappelable lors de ses jours de repos? Lors de ses vacances?Bonjour, avons nous cours en école de Police les jours fériés ?Bonjour, en moyenne un commissaire de police fait combien d'heure par semaine ?Bonjour j'aimerais savoir comment est l'emploi du temps d'un policier combien de jour de repos ils ont par semaine?MerciBonjour, est-il possible de poser un mois entier de congé l’été au sein de la Police Nationale ?Bjr,je voudrais savoir combien d'heures par semaine travaille un policier motard et cmb de jour de congés a t-il par an?Bonjour, en tant qu'officier de police, avez vous l'obligation de travailler une ou plusieurs fois par semaine de nuit?Bonjour, la vie de policier 'a-t-on du temps libre pour nous' ?Un officier de police patrouille t-il?Bonjour, est ce que un policier adjoint peut changer de service à partir d'un certain moment ?Bonjour, je voulais savoir si en fin de contrat policier adjoint on pouvait se faire payer des congés ? Merci