Bonjour,je me demandais s'il est possible de concilier le BAFA pendant les vacances avec la Police Nationale comme ADS ?
2 réponses
109 vues
Informations supplémentaires
La pratique du BAFA se fait exclusivement pendant les vacances.
Rayane K. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: jeudi, janvier 9, 2020
Dernière révision: dimanche, janvier 12, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Rayane,
Sur votre temps libre et congé si vous souhaitez concilier cette activité, c'est possible mais, vous devrez faire une demande auprès de votre hiérarchie, qui peut vous la refuser.
Et j'attire également votre attention sur le fait que vos congés ne pourront pas forcément être pris pendant les vacances scolaires.
Bonne continuation.
vendredi, janvier 10, 2020
Rayane K.
Je vous remercie pour la réponse qui m'a aidé à éclaircir mon projet. Je vous souhaite une bonne soirée.
dimanche, janvier 12, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Est il possible de rejoindre la police à 30 ans ? Est ce que le DAEU peut faire office de bac ?Bonjour, peux t 'on faire des vacations au sein du BAPSA en tant que réserviste civil?Militaire en fin de contrat et n'ayant pas le bac je voudrais savoir si il était possible d'intégrer la police ?Est-ce que le fait de faire ADS, puis policier municipal peut nous porter préjudice lors de l'oral de GPX?Peut-on bénéficier d'une mutuelle policière en étant élève ADS ?Après une inaptitude définitive dans la gendarmerie, peut on se présenter au concours ADS ?Peut-on integrer la police nationale sans un bac général, etant titulaire d'un bac pro ?Peut-on rester le week-end à l'école de Police en internat en tant qu'ADS lorsque notre domicile est loin ?Est-il possible de rentrée dans la police sans aller en ecole de police? Par ex en passant la sélection ADS ? (Phobie scBonjour, peut on devenir officier dans la police en interne en ayant juste le bac ?Bonjour, est-il possible de poser un mois entier de congé l’été au sein de la Police Nationale ?Bonjour Abdel, est ils possible de rejoindre la BRF, la SDRPT, ou la BRI-PP en tant que Commissaire de Police ?Bonjour, la BAC peut elle intervenir dans une propriété privée ? Et sur une commune relevant de la gendarmerie ? MerciBonjour, en tant qu’ADS peut-on passer le concours de gendarme en interne aussi ?Bonjour, je voulais savoir si on peut être policier avec un baccalauréat professionnel ?