Est-il possible d'être en contrat d'apprentissage (étudiante) dans un métier, et en même temps d'être réserviste police?
2 réponses
265 vues
Informations supplémentaires
Je suis étudiante et en alternance (contrat d'apprentissage) et je voudrais aussi faire partie de la réserve civile est-ce possible?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Stage
Date: samedi, mai 7, 2022
Dernière révision: lundi, mai 9, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question,
cela me parait possible oui d'après les éléments sur notre site dédié au recrutement.
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/autres-recrutements/reserviste-operationnel
Il vous faudra du temps libre pour la formation et les vacations que vous effectuerez, c'est peut-être là qu'il y aura des difficultés.
Bonne continuation à vous.
dimanche, mai 8, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
vous pouvez également contacter le service gestionnaire, la DROPN, directement, vous trouverez toutes les coordonnées en bas du document sur ce lien:
https://www.demarches-simplifiees.fr/commencer/candidature-du-volontaire-civil
A bientôt
lundi, mai 9, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées