peut on demander à décaler sa rentrée si on est en CDI autre part ? (afin de finir la période de préavis)
2 réponses
31 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Mobilité interne
Date: mardi, juin 21, 2022
Dernière révision: mardi, juin 21, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Vous pouvez effectivement faire une demande de report d'incorporation en école de police.
Vous serez contacté par le bureau d'incorporation. Vous pourrez négocier à ce moment-là votre demande de report. Cependant, faite attention à bien respecter le délai de 15 jours pour la réponse écrite.
Bonne journée
mardi, juin 21, 2022
Anonyme
Merci pour votre réponse.
mardi, juin 21, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Merci Jennifer. Une dernière petite question : est-il possible de rentrer à la BPM dès la sortie d’ecole ?Bonjour, j'aurai voulu savoir si il était possible de rentrer au sein de la DGSI à la fin de notre scolarité ?Peut-on loger en externat lors de la formation ?Bonjour,je me demandais est il possible de prendre congé après 1mois de service ?( entré juin commissariat, congé août?)Bonjour, peux t-on partir en voyage à la fin de la scolarité juste avant de prendre son service ?Bonsoir, un report de scolarité est il possible car étant en cdi je dois respecter un préavis ?Bjr,peut t'on directement après la sortie d'école intégrer une CSI,CDI,CI?bonjour après la formation a l'école peut-on ensuite demander a entrer dans la dccrs ou la dgsi ¿Très intéressé par la CPI je voulais savoir si l'on peut rentrer chaque week-end dans sa ville d'origine?Bonjour, en vue de la situation actuelle peut-on rentrer chez nous le week-end quand on est à l’école pour ADS?Bonjour Monsieur, étant affecté en CRS peut on être logé au début le temps qu'il faut avant de trouver un logement?Peut-on quitter l'ENSP si on est pris à un autre concours (magistrature) ?j'ai raté ma visite médicale à cause du covid, je peux avoir une dérogation pour la repasser?Peut on entrer en SI/CSI/CDI en étant ADS ?Ma conjointe détient un poste en CDI. L'institution tient-elle compte de cela pour la sortie d'école ?