bonjour ,j'aimerai savoir quels sont les metiers de la police orientés cyber-sécurité ou cyber-défence?
1 réponse
27 vues
Informations supplémentaires
je suis actuellement en dut geii et je fait du réseau et j'ai vue qu'il y avait une brigade en cyber-criminalité et j'aimerai en savoir plus
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, novembre 23, 2020
Dernière révision: lundi, novembre 30, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Avez-vous lu la fiche :
https://www.devenirpolicier.fr/metiers/enqueter/policier-investigateur-en-cybercriminalite
Bonne lecture et n'hésitez pas à revenir vers nous
lundi, novembre 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelles sont les missions d'un officier de police en police secours ?Quel parcours en ecole de police pour être en cybercriminalité ?Bonjour, quelles sont les qualifications qui me sont nécessaire pour être dans la cybercriminalité et cybersécurité ?Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les démarches pour être technicien de la police technique et scientifique?Bonjour, quel parcours me conseillez vous pour faire enquêteur judiciaire dans la police?bonjour, j'aimerais savoir comment intégrer la formation pour devenir Policier investigateur en cybercriminalité ? MerciComment devenir policier investigateur en cybercriminalité si je ne suis pas policier?Comment entrer dans la police contre la cyber criminalité ?Bonjour, je souhaiterais travailler pour la police dans le domaine de l'informatique, quels sont les critères d'accèsBonjour, pour vous quels sont les attraits du métier de policer? (police nationale)Bonjour, quel parcours pour intégrer les services de renseignement au sein de la police ?Bonjour ! Quelles missions et compétences de Police Secours seront utiles pour continuer vers le Renseignement ?Bonjour, je voulais savoir comment devenir policier en cybercriminalité ? Bien cordialement, AlexandreBonjour, Quelle filière suivre pour rentrer dans la police cyber sécurité svp ? (BAC PRO SN l'année prochaine). MerciBonjour, je voudrais rejoindre la police au sein du pôle informatique, quelles sont les démarches ?