bonjour ,j'aimerai savoir quels sont les metiers de la police orientés cyber-sécurité ou cyber-défence?
1 réponse
27 vues
Informations supplémentaires
je suis actuellement en dut geii et je fait du réseau et j'ai vue qu'il y avait une brigade en cyber-criminalité et j'aimerai en savoir plus
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, novembre 23, 2020
Dernière révision: lundi, novembre 30, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Avez-vous lu la fiche :
https://www.devenirpolicier.fr/metiers/enqueter/policier-investigateur-en-cybercriminalite
Bonne lecture et n'hésitez pas à revenir vers nous
lundi, novembre 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées