Bonjour, comment se déroule la formation d'un ADS chargé de gestion logistique des moyens matériels et opérationnels ?
2 réponses
29 vues
Informations supplémentaires
Suit-il le même parcours de recrutement que les autres ADS ? Comment est-il formé à sa spécialité ?
Anonyme a posé une question à Karine P.
Catégorie: Description de Poste
Date: samedi, mai 15, 2021
Dernière révision: mardi, mai 18, 2021
Karine P.
Formatrice en école de police
Bonjour,
la formation d'un ads dure 3mois et est la même pour tous, cours théorique, mises en situations, tir, armement.
En sortie d'école et en fonction du poste et de la spécialité vous serez formé sur place.
En espérant avoir répondu à votre demande, bonne continuation.
samedi, mai 15, 2021
Anonyme
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Bonne continuation
mardi, mai 18, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je vais bientôt passer l’oral ADS et j’aimerai savoir comment s'y préparer correctement pour réussir ?Bonjour Monsieur, comment se preparer pour réussir l'entretien d'ADS s'il-vous-plaît ?Bonjour, comment se passe la préparation du dossier de candidature pour la sélection d'ADS ?Comment se préparer efficacement à la scolarité d'ADS?Bonjour, Combien de temps il se passe entre le dépôt de dossier ADS et l'entrée en école ?comment se passe la scolarité en ENP pour les ADS?Bonjour comment se passe l'épreuve d'ADS ?Comment se passent les épreuves d'ADS ?A la fin de l'école, comment se passe l'affectation pour un ADS ?Comment se déroule l'affectation d'un ADS?Bonjour, comment préparer au mieux son entrée en école d’ADS? Le guide pour l’entrée d’un GPX est-il adapté pour ADS?Bonjour j’aimerais savoir quelles sont les démarches pour faire la formation d’ ADS S’il vous plaîtBonjour,concernant la formation d'ADS,après les 12 semaines d'école et les 2 semaines de stages,que ce passe t-il? MerciEn quoi consiste le métier d’ADS ?Pouvez-vous me dire comment se passe la formation ADS en école de police ?