Je souhaiterais savoir comment se déroule la formation?
1 réponse
14 vues
Mélanie I. a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: A propos de nous
Date: mardi, septembre 7, 2021
Dernière révision: mercredi, septembre 8, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir Mélanie pouvez-vous préciser de quelle formation vous parlez?
Vous trouverez quelques informations ici: https://www.devenirpolicier.fr/sites/default/files/2021-06/2021_flyer_concours_gardien.pdf
Bonne continuation
mercredi, septembre 8, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour ! Comment s'est passée la formation pour toi ?Je veux changer de travail, j'aimerai connaître la formation à faire et comment s'inscrire.bonjour, pouvez me dire comment se déroule une journée de formation?Pouvez-vous me dire comment se passe la formation ADS en école de police ?Bonjour, j'aurai aimé savoir comment se passe la formation ASPTS si l'on est enceinte ? Peut t'on quand même la faire ?Bonjour, je voudrais savoir comment se passe la formation en école lorsqu'on est ADS et ce qu'on y apprendBonjour, j'aimerais savoir comment se passe l'hébergement après formation si notre domicile est loin du lieu de travail?Bonjour, j’aimerais savoir comment se passe les week-ends en tant qu’ADS en formation ? On reste à l’internat ??Bonjour. J’aimerais savoir comment se déroule la formation d’OP. Combien de temps d’école, de stage? Est-ce alterné ?Bonjour, comment quel formation avais vous faite ?Bonjour, j’aimerais savoir comment se déroule l’année de formation des cadets de la police nationale ?comment postuler pour commencer une formation en tant que future TPTS ?Comment se déroule la formation pour les TPTS ? (lieu, durée, etc.)bonjour j'aimerais savoir quelle formation il faut faire pour rentrer dans la brigade anticriminalitéComment je puisse passer la formation ?