Bonjour, je voudrais rejoindre la police au sein du pôle informatique, quelles sont les démarches ?
1 réponse
68 vues
Informations supplémentaires
Diplômé à EPITECH
jordan M. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, août 30, 2021
Dernière révision: mardi, septembre 7, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Jordan,
C'est le ministère de l'Intérieur qui organise les recrutements de la filière système de d'informations et de communication. Deux voies existent
-la voie de concours : https://www.interieur.gouv.fr/
-la voie contractuelle : https://place-emploi-public.gouv.fr/
A vous de jouer !
mardi, septembre 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'envisage un poste dans la police au niveau informatique : y en a t-il beaucoup de vacants ? comment puis je y accéder?Bonjour, je suis actuellement élève en Seconde et je souhaiterais savoir comment faire pour devenir Officier de Police ?Quel parcours en ecole de police pour être en cybercriminalité ?Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les démarches pour être technicien de la police technique et scientifique?Bonjour, souhaitant passer le concours d'officier de police j'aimerai savoir comment m'y préparer (hors CPI)?Bonjour, je souhaiterai devenir commissaire de police mais je ne sais pas quelle formation suivre ?Bonjour, quel parcours me conseillez vous pour faire enquêteur judiciaire dans la police?bonjour, j'aimerais savoir comment intégrer la formation pour devenir Policier investigateur en cybercriminalité ? MerciBonjour, j'ai un Bac+4 en informatique, quel métier pouvez-vous proposer au sein de la Police Nationale ?Bonjour j'aimerai intégrer la police scientique en restant dans la région. Comment puis je faire ?MerciComment entrer dans la police contre la cyber criminalité ?Bonjour, j’aimerais rentré dans la police scientifique quel est le meilleur chemin pour s’y rendre ? CordialementBonjour, je souhaiterais travailler pour la police dans le domaine de l'informatique, quels sont les critères d'accèsBonjour, quel parcours pour intégrer les services de renseignement au sein de la police ?Bonjour, quelles sont les conditions pour rentrer au sein de la police renseignement ( DGSI ) ?