Photo de Bonjour, comment se déroule la visite médicale et plus précisément l’acuité visuel? Le minimum requis, quels tests.. etc

Bonjour, comment se déroule la visite médicale et plus précisément l’acuité visuel? Le minimum requis, quels tests.. etc

Photo de Eric
1 réponse
1299 vues

Informations supplémentaires

Dans le cadre de la visite médicale je recherche des informations. Dans un premier temps, quels sont les tests que l’on a sur l’acuité visuel? Dans un second temps, j’ai eu par le biais de mon entourage (membres de la police) plusieurs versions. Certains me disent qu’il faut avoir les deux yeux avec un minimum de 5/10, d’autres que c’est le cumule des deux qui doit être au dessus ou égal à 5/10 et d’autres qui disent que tant que l’un est au moins à 5 (ou +) et l’autre inférieur a 5, c’est bon. J’ai beau cherché, aucune réponse… J’ai contacté le service adéquat mais ils ne savent pas non plus. La question a sûrement dû être posé mais après plusieurs jours de recherche, rien. Merci d’avance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Médical

Date: samedi, avril 23, 2022

Dernière révision: mardi, avril 26, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai une question , Comment se déroule la visite médicale ?Bonjour, je voulais savoir si il y a un test de vision en relief à la visite médicale et si c'est un motif d'inaptitudeBonjour, j’ai un rendez-vous chez le médecin. Je voulais savoir comment ça se déroule ?Bonjour, j'aimerai savoir comment se passe la visite médicale au concours gpx ? Que regarde t'il ?Bonjour, je voulais savoir comment se passait la visite médicale, notamment concernant la vision.bonjour quelles sont les corrections de la vue lors des visites medicales ?MerciBonjour, comment se passe la visite medicale à  l'entrée de l'école ? Il faut à  nouveau remplir un formulaire ?Bonjour, comment se passe la visite medicale à  l'entrée de l'école ? Il faut à  nouveau remplir un formulaire ?Bonjours, j'aimerais savoir quel sont les conditions en terme de vue pour passer l'examen médical.Bonjour , quand est ce que la visite médicale à  lieu ?Bonjour, comment se passe la visite médicale pour devenir ADS ? C’est l’épreuve que je redoute le plus. Merci !Bonjour , comment se passe la visite médicale en école de police ?Bonjour, comment se passe la visite médicale lors du concours de Cadet? Il y a t-il des restrictions éliminatoiresbonjour, pas de problème de vue, est-ce obligatoire d’apporter le certificat d’ophtalmologie durant la visite médicale ?Si on est déclaré inapte à  la visite médicale à  cause de l'acuité visuelle, a t on un délai pour se faire opérer?