Bonjour Mai, que pense-tu des gilets jaunes et le travail de la police?
1 réponse
196 vues
Anonyme a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: dimanche, décembre 16, 2018
Dernière révision: mercredi, décembre 26, 2018
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour,
Nous vous informons que ce site est mis en place afin de répondre à toutes vos questions relatives aux recrutements de la police nationale. Si vous avez des interrogations à ce sujet, n'hésitez pas à revenir sur la plateforme.
Pour le reste, nous ne pouvons vous apporter des réponses.
à très bientôt sur objectif police !
mercredi, décembre 26, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-ce que vous prenez des mécaniciens dans la police ?Que pensez vous des bavures policières ? Comment se fait fait-il que des policiers s’engagent et agissent avec violence?Bonjour, en école de police sur Perigueux, faisons-nous du footing tout les jours?Bonjour, avez-vous des conseils pour les oraux de commissaire de police?Bonjour, avons nous cours en école de Police les jours fériés ?Bonjour, y a t-il des policiers qui ne font que des patrouilles pédestres ?Bonjour, que dois-je faire pour devenir policière en maintien de l'ordre s'il vous plait ?Bonjour, En temps qu’enquêtrice, travaillez vous au sein de la police ?Que pensez-vous de cette nouvelle génération de policier ?Bonjour, pouvez-vous m’éclairer sur les épreuves du concours et le quotidien du policier ??@Gaëtan.J. Bonjour, comment ça se passe à l'école de police? Pouvons-nous rentrer tous les week end?Bonjour, pour vous quels sont les attraits du métier de policer? (police nationale)Le gabarit pose t’il un problème pour être dans la police ?Bonjour, pourriez-vous me donner une mission récurrente et vraiment désagréable que font les policiers de PS ?Bonjour, j'aimerais savoir se passe l'oral du concours policier adjoint s'il vous plaît ??