Bonjour, pour vous quels sont les attraits du métier de policer? (police nationale)
4 réponses
88 vues
Informations supplémentaires
Il y a une très grande diversité de postes et de missions et je suis un peu perdu.
Elie L. a demandé pendant le Live Chat Live chat sur les dispositifs d'égalité des chances en police à Police Nationale
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mercredi, janvier 27, 2021
Dernière révision: mercredi, janvier 27, 2021
Marc I.
Délégué au recrutement zone Sud
Les attraits du métier sont un statut de fonctionnaire, pour ce qui est du statut, et la multitude de situations humaines rencontrées avec un sentiment d'utilité envers nos concitoyens.
mercredi, janvier 27, 2021
Marc I.
Délégué au recrutement zone Sud
Cela peut prendre différentes formes, en protégeant, en sauvant des vies pour les missions les plus nobles.
Elie L.
Merci beaucoup, puis-je vous demander quelles sont les expériences positives que vous pourriez partager (si ce n'est pas trop indiscret)? Une des raisons qui vous conforte dans le métier de policier tous les jours?
Régis Q.
Délégué au recrutement zone Paris Ile de France
Il n'y a aucune routine, On travail avec des humains donc toujours gratifiant (Même les voyous nous en apprennent.
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les contraintes du métier de policier ?Bonjour, quels sont les services de la Police nationale? (question que l'on peut nous poser lors de l'oral) Merci:)quels sont les différents secteurs de la police nationale ?Bonjour, je souhaite savoir d’apres Vous quels sont les qualités pour être un bon policierQuels sont les métiers existants dans la police ?Bonjour, quelles sont les missions d'un officier de police en police secours ?Bonjour, je ne sais pas vers quel métier de la police me diriger ? J'hésite tropBonjour, quels sont les métiers de la police qui travaillent en hebdomadaire svp ?Bonjour. Quels sont les aspects les plus méconnus du métier de Policier ?Bonjour, que préférez-vous dans votre métier? Pourquoi ce métier et pas un autre des nombreux métiers de la police?Bonjour, j’aimerai savoir quel métier chez la police nous permet d’être sur le terrain svpBonjour, j'aimerais connaître votre parcours professionnel dans la police et savoir quels sont les profils?Bonjour, je voudrais savoir comment vos recrutements au sein de la police Nationale se passent.bonjour, quelle "spécialité" policière se rapproche le plus de la criminologie?Quels sont les detachements possible pour un policier ?