Lenny U. a demandé pendant le Live Chat Live chat sur les dispositifs d'égalité des chances en police à Police Nationale
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: mercredi, janvier 27, 2021
Dernière révision: mercredi, janvier 27, 2021
Lenny U.
@Gaëtan.J. Bonjour, comment se passe l'école de police? Pouvons nous rentrer tous les week-end?
mercredi, janvier 27, 2021
Lenny U.
Combien de temps nous restons à l'école? Nos stages sont-ils imposés? Lors de nos stages nous sommes logées ou?
Marc I.
Délégué au recrutement zone Sud
Bonjour, je viens de l'école de Police de Toulouse, je vous assure que oui , les weekends sont totalement libres
Marc I.
La durée de formation dépend de votre concours , 3 mois ads, 12 mois cadet,8 mois gpx,
Lenny U.
@Marc: merci pour votre réponse, je voudrai savoir en détail comment ça se passe à l'école, en semaine que se passe t-il? de même les sorties sont interdites? Je veux tout savoir svp.
Marc I.
Mais dans tous les cas de figure vous êtes payé
Lenny U.
@Marc :Je voudrais faire gardien de la paix, comment sont répartis les 8 mois de formation ?
Marc I.
Le rythme en école de Police est identique à une autre école , vous etes libres dès que les cours sont terminés vers 17h15
Lenny U.
Marc: nous sommes payé à auteur de 1300 euro comme élève ? c'est ça ?
Marc I.
Les huit mois de formation, sont répartis entre cours théoriques, tirs, sports,
Lenny U.
Marc : Que pouvons nous faire à partir de 17H15?
Lenny U.
Marc: Comment se passe nos stages ?
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.