Bonjour, pourriez-vous me donner une mission récurrente et vraiment désagréable que font les policiers de PS ?
1 réponse
95 vues
Informations supplémentaires
( c'est dans le cadre d'une potentielle question du jury lors de l'entretien ), merci.
Gabriel R. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, février 22, 2021
Dernière révision: lundi, février 22, 2021
Hugo I.
Gardien de la Paix
Bonjour,
Les missions qui sont à mon avis les moins agréables sont les interventions sur des personnes qui ont perdu la vie. Ce sont des situations complexes dans lesquelles il faut faire preuve d'un grand professionnalisme car c'est le plus souvent la PS qui mène les premières investigations lorsque la mort ne semble pas suspecte.
Heureusement ces missions ne sont pas les plus fréquentes.
Bonne journée.
lundi, février 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelles sont les missions d'un officier de police en police secours ?Un commissaire de police / officier de police peut organiser des opérations anti-stup ?Bonjour, peut on être à la retraite et faire des missions dans la police ?sans avoir était dans la police MerciBonjour, quelles sont les missions des policiers au sein de la DCI ?Bonjour, y a t-il des policiers qui ne font que des patrouilles pédestres ?Je suis intéressée par la police, quels sont vos mission dans la brigade des stupéfiants ?Bonjour, que dois-je faire pour devenir policière en maintien de l'ordre s'il vous plait ?Bonjour, peut-on effectuer une PMSMP dans la police nationale?Bonjour, un ADS peut-il être admis au sein de la police judiciaire ? Si oui, quelles seront ses missions ?Bonjour, quel est le rôle/les missions d’un officier de police au sein de la brigade des stups ?Bonjour ! Quelles missions et compétences de Police Secours seront utiles pour continuer vers le Renseignement ?Bonjour, en tant qu'administrative dans la police puis-je postuler sur la réserve de la gendarmerie? MerciBonjour , je souhaite intégrer la police en qualité de policier adjoint , quels sont les brigades accessibles au PA ?Les missions du policier adjoint ?Bonjour, pouvez-vous me conseiller pour devenir policier en groupe d'intervention ?