Bonjour Je voudrais savoir quand les rémunérations tombe en école ?
1 réponse
264 vues
Informations supplémentaires
Je vais intégrer l'école le 2 septembre, je voudrais savoir quand serais rémunérée le mois de septembre ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Salaire
Date: jeudi, août 29, 2019
Dernière révision: jeudi, août 29, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question, les salaires arrivent sur votre compte en fin de mois, généralement le dernier mardi ou jeudi de chaque mois.
Pour l'incorporation il se peut qu'il y ait du retard le premier mois, on ne sait jamais, sachez anticiper.
D'autre part munissez-vous de tous les documents nécessaires afin d'accélérer le processus.
Bonne rentrée à vous
jeudi, août 29, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'aimerais savoir le salaire pour les ads en école et aussi les sports pratiqué pendant la formation ?Bonjour, savez vous quand sera la prochaine incorporation en école pour les ads ?Bonjour, je voulais savoir quand on est pas admis pour l’incorporation en école. Sommes-nous avertis et pour quel délai?Bonjour, après l’obtention du concours ads sommes nous rémunérés en attendant l’entrée en école formation ?Quelle est la rémunération d'un élève gardien de la paix ? et à la sortie de l'école ?Bonjour quel est le salaire d'un commissaire de police après sa sortie d'école ?Bonjour , sachant que la formation change à compter de juin quel sera le salaire des GPX à la sortie d’école ?La rémunération lors du stage d'application est-elle la même quand école ?Bonjour, en école, avons- nous le statut de salarié ou de stagiaire en formation percevant une rémunération? MerciDoit-on rembourser des frais de scolarité après n'importe quel licenciement ?Bonjour, j'aimerais savoir quand auront-lieu les prochaines rentrées pour les écoles de Gardien de la Paix ?Bonjour, est-il possible de savoir quand seront les prochaines incorporations en école? MerciBjr,Quelle est la rémunération d'un élève stagiaire pendant les 16 mois après l'école ? (2eme socle)A quel moment de la scolarité passe t-on le stage de 3 semaines?Quand approximativement se fera l’entrée en école ?