Bonjour, quelle est la rémunération en école actuellement pour un externe ? un interne ? un externe d origine interne ?
1 réponse
867 vues
Informations supplémentaires
Y a t il une perte de salaire à l école pour les lauréats du concours interne s ils étaient déjà gardiens de la paix ? de même pour un gardien de la paix qui passerait le concours externe par manque d ancienneté ?
Didier U. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et découvrez le métier d'officier de police ! à Police Nationale
Catégorie: Mobilité interne
Date: mardi, décembre 11, 2018
Dernière révision: mardi, décembre 11, 2018
Julie Q.
Officier de police en commissariat
En externe je gagnais 1350 euros
mardi, décembre 11, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour combien gagne t'on d'argent en net, en école d'adjoint de sécurité ?Y a t il une perte de salaire à l école pour les internes et les externe d origine interne ?Bonjour Je voudrais savoir quand les rémunérations tombe en école ?Quel est le salaire d’un GDLP en début de carrière? Directement après l’école merciQuelle est la rémunération d'un élève gardien de la paix ? et à la sortie de l'école ?Bonjour quel est le salaire d'un commissaire de police après sa sortie d'école ?Bonjour , sachant que la formation change à compter de juin quel sera le salaire des GPX à la sortie d’école ?En interne d'officier, quelle est la rémunération d'un élève ? La formation entraîne de fait une baisse de traitement?Bonjour, en école, avons- nous le statut de salarié ou de stagiaire en formation percevant une rémunération? MerciBonjour, je voulais savoir si la scolarité n'est pas plus dure pour les internes?Bjr,Quelle est la rémunération d'un élève stagiaire pendant les 16 mois après l'école ? (2eme socle)Quelle est la rémunération exacte en ENP d'un élève gardien de la paix? et en sortie d'école donc stagiaire ?Bonjour, l'internat en ecole est obligatoire ou pouvons nous être externe ? ( je suis maman seule)Bonjour, y a t-il des postes en renseignement à la sortie d'école? Si oui, lesquels ?Quels sont les postes en sortie d’école?