Bonjour, y-a-t-il une prime d'emménagement en sortie d'école ?
1 réponse
78 vues
Anonyme a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Avantages du personnel
Date: dimanche, décembre 12, 2021
Dernière révision: lundi, décembre 13, 2021
Maï V.
Brigadier-Chef de Police
Bonjour,
il existe en effet l’AIP (aide à l’installation des personnel d’état) qui est en place pour les fonctionnaires. Son montant varie en fonction de certains critères, vous pourrez trouver plus d’information à ce sujet en tapant AIP sur internet.
Bonne soirée !
lundi, décembre 13, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, existe t-il une aide au logement à la sortie de l'école nationale de police?Bonjour je voudrais savoir s'il y a des entrées prioritaires en école ( chômage, travail en intérim...)?Bonjour, lors de l'année en école de police, est-il possible d'avoir son propre logement à côté ?Bonjour, est il possible d'avoir une chambre individuelle en école , si oui comment ?Bonjour, en sortie d'école existe t-il des dérogations permettant d'être affecté proche de son domicile?Bonjour, ayant 3 enfants scolarisés serais-je affecté en sortie d’école proche de chez moi? Ou bien il faudra déménagé ?Bonjour, y a t-il des postes en renseignement à la sortie d'école? Si oui, lesquels ?Bonjour , je me demande si une aide pour trouver un logement en sortie d'école nous est propose ? MerciL'entrée en école est-elle un motif valable pour une rupture anticipé d'un contrat d'intérim ?Bonjour, pendant la scolarité y-a-t-il des vacances ?Bonjour, peut-on intégrer une csi en sortie d’école ?A l'issue du concours, est-on nécessairement admis dans l'école la plus proche de son lieu d'habitation ?Bonjour dérogation pour les écoles ?Existe t'il une prime d'installation en sortie d'école de gardien de la paix?Est ce que les personnes en Externat ont des aides de l'école pour le logement ?