Pourrais-je postuler à ce poste?
2 réponses
12 vues
Informations supplémentaires
Je souhaite passer toute ma vie dans la police. Si un jour je souhaite être directeur général des services ou directeur général de la police. Comment ça se passe, vu qu'il n'y a pas de concours dans la police pour? Je vous remercie
Steeve M. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et découvrez le métier d'officier de police ! à Police Nationale
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, décembre 11, 2018
Dernière révision: mardi, décembre 11, 2018
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Pour devenir directeur general, il faut etre nommé par le ministre de l'Interieur
mardi, décembre 11, 2018
Steeve M.
Ah ok :) je vous remercie
mardi, décembre 11, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
A propos du recrutement ?Je suis dys et j'aurai aimé savoir si cela pouvait poser un problème dans ma candidature et dans ma carrière ensuite ?Pouvez-vous m'en dire plus sur cette affectation?Pourrais je avoir un poste en secrétariat svpBonjour je voudrais postuler en section équestre mais je n'ai pas de galop reconnu est ce possible?Bonjour, peut on refuser le.poste sur lequel on est affecté lors de la sortie de lecole?Peut on refuser une affectation de poste?Bonjour, Je suis intéressée par le poste agent de courrier comment dois-je faire pour postuler?J'aurais des questions à poser sur le métier, ta routine au travail etc... serait-il possible d'échanger par mail ?Je souhaite postuler en tant qu'ADS, mais je vais déménager. Puis-je postuler pour sur mon futur lieu d'habitation ?Quel poste pourrais-je occuper avec un bac?Bonjour, proposez-vous des postes en détachement ?Bonjour, j'ai un poste qui m'intéresse toutefois j'arrive à 30 ans le 19 octobre. Suis-je en limite d'âge pour postuler?Bonjour serait il possible d'avoir le lien pour pouvoir postuler pour un poste de technicien scientifique ? cordialementDu coup avec ce détachement je pourrais postuler au poste cynophile ?