Du coup avec ce détachement je pourrais postuler au poste cynophile ?
1 réponse
28 vues
Informations supplémentaires
Actuellement militaire actif je souhaite me reconvertir dans le domaine de la police pour accéder à l'équipe cynophile
Laurie C. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, novembre 23, 2021
Dernière révision: mardi, novembre 23, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Laurie,
Il existe ce qu'on appelle le "détachement-intégration" pour les militaires qui ont 10 ans ou plus de service. Le militaire recherche son poste, puis il fait une demande de détachement au deux administrations (celle de l'emploi et celle de l'accueil).
mardi, novembre 23, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pourrais-je postuler à ce poste?En étant malentendante; y a t-il des postes que je puisse faire sur concours avec un bac S ?Bonjour, peut on refuser le.poste sur lequel on est affecté lors de la sortie de lecole?Bonjour je voulais savoir comment on intégrer la brigade cynophile?faut il posséder son propre chien ?Peut on refuser une affectation de poste?Bonjour, je voulais savoir si dans les affections après l'école, la brigade cynophile proposait des postes ! Merci !J’aimerais devenir agent cynophile ou peut on se renseigner ?Comment faire un stage au près des agent cynophile ?Bonjour quelles études faudrait t-il faire pour devenir agent cynophile ?Quel poste pourrais-je occuper avec un bac?Bonjour, proposez-vous des postes en détachement ?Serait-il possible d'avoir des idees de poste d'affectation en sortie d'ecole d'officier ?Bonjour serait il possible d'avoir le lien pour pouvoir postuler pour un poste de technicien scientifique ? cordialementBonjour, je rentre bientôt à l’ENP, j’aimerais faire PS. Savez vous si c’est la majorité des postes ?Je voudrais faire agent cynophile je dois passer par quoi pour y parvenir ?