Photo de Bonjour serait il possible d'avoir le lien pour pouvoir postuler pour un poste de technicien scientifique ? cordialement

Bonjour serait il possible d'avoir le lien pour pouvoir postuler pour un poste de technicien scientifique ? cordialement

Photo de Damien
1 réponse
13 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Stephane F. a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, novembre 18, 2021

Dernière révision: jeudi, novembre 18, 2021

Photo de Damien M.

Damien M.

Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique

Bonjour Stéphane, Vous ne pouvez pas postuler pour un post de la Police Technique et Scientifique directement. Pour cela vous devez vous présenter et réussir un des trois concours suivant: - Technicien de PTS = niveau BAC - Technicien Principal de PTS = niveau BAC + 2 - Choix de spécialité - Ingénieur de PTS = niveau BAC + 5 - Choix de spécialité Les concours pour l'année 2021 sont en cours ou terminés. Les inscriptions pour l'année 2022 seront courant février/mars (un seul concours par an et catégories). Je vous invite à consulter régulièrement la page du concours qui vous intéresse sur le site "Devenirpolicier.fr". Et vous créer une alerte grasse à l'onglet "Me tenir informé" sur la page du concours. Je reste à votre disposition

jeudi, novembre 18, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, ayant aucun diplôme.. Aurai-je la possibilité de rejoindre la police scientifique ?Bonjour j aurai aimer des renseignements pour devenir technicien de police dans le scientifique ?Bonjour, peut on passer le concours technicien police scientifique avec un BTS chimie ?Bonjour je suis a la recherche d'un technicien de la PTS qu'il serait possible d'interviewer, est-ce possible ?Bonjour, faut-il faire des études pour être technicien en police scientifique ?Bonjour, est-il possible d'interviewer un ingénieur de police scientifique dans le cadre d'un projet universitaire ?Diplômée d'Etat Technicien de Laboratoire Médical, comment postuler au poste de Technicien de Police Scientifique ?Bonjour, je voulais savoir comment est-il possible de postuler au poste de technicien de la police technique et scient.?Bonjour, pouvez-vous m'en dire un peu plus sur le recrutement de la police scientifique et technique ? MerciBonjour, serait-il possible d'avoir plus de renseignements sur le nouveau concours de technicien d'octobre 2021 ?Bonjour, je souhaite m'inscrire au concours de technicien de police technique et scientifique. Auriez-vous le lien?Est-il possible d'échanger sur le poste technicien police technique et scientifique ?bonjour peut-on passer de technicien des SIC à technicien de police technique et scientifique ?Bonjour, je souhaiterais passer de concours de recrutement Technicien PTS mais je ne parviens pas a trouver de lienBonjour, préparant un titre pro technicienne de labo, le concours de technicien police scientifique est il envisageable?