Quel poste pourrais-je occuper avec un bac?
5 réponses
16 vues
Tyson H. a demandé pendant le Live Chat Live chat sur les dispositifs d'égalité des chances en police à Police Nationale
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, janvier 27, 2021
Dernière révision: mercredi, janvier 27, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour, vous pouvez vous orienter sur le concours de gardien de la paix, ou les sélections d'adjoint de sécurité ou cadet de la République.
mercredi, janvier 27, 2021
Tyson H.
J'aimerais bien faire gardien de la paix mais il faut quel niveau d'études?
Christina W.
@Eric Je me permets. Quels sont les différences de préparation pour gardien de la paix, adjoint de sécurité et cadet de la République ?
Eric A.
Tyson, pour gardien de la paix il faut avoir le baccalauréat
Eric A.
Christina, avez vous regarder les épreuves sur notre site: https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/
le sport est différent entre autres...
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels métiers sont accessibles sans le BAC?Faut avoir quel bac pour intégrer la P.J ?En étant malentendante; y a t-il des postes que je puisse faire sur concours avec un bac S ?Bonjour, quelles études faut t’il faire après le bac ?Bonjour, j'ai un Bac+4 en informatique, quel métier pouvez-vous proposer au sein de la Police Nationale ?Bonjour j'ai un bac +3 je voudrais savoir quel postes est il possible d'occuper a la PAF et comment y acceder. MerciBonjour, après un bac+2 on peut postuler sur quel niveau de poste ?Puis-je devenir ASPTS avec un Bac Littéraire ou est-ce préférable d'avoir un Bac S ?Je n’ai qu’un Bac S que puis je faire ?Jusqu'où peut on allez sans bac ?Bonjour, Je voudrais intégrer la BAC, avec un bac ou le niveau bac, pourriez-vous me dire quelles démarches faire? MerciBonjour, aux quels postes je peut prétendre avec un bac+5 ?Bonjour , je suis en terminal et je voulais savoir quel bac faut il pour se diriger vers la bac plus tard ?Bonjour, je voulais savoir quel bac faire pour être gendarme? S'il vous plaîtJe suis aidesoignant j ai 30 ans je possède le diplôme d aide soignant; un BEP carrière sanitaire , quel poste pour moi?