Bonjour, j'ai un poste qui m'intéresse toutefois j'arrive à 30 ans le 19 octobre. Suis-je en limite d'âge pour postuler?
1 réponse
23 vues
Informations supplémentaires
Souhait d'emploi: Policier adjoint chargé d'enquêtes en mat. de protection des mineurs et de la famille
Alexandra B. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: dimanche, septembre 5, 2021
Dernière révision: lundi, septembre 6, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
pour devenir policier adjoint il ne faut pas avoir plus de 30 ans.
Vous n'êtes pas encore en limite d'âge mais vous devriez consulter les conditions d'accès car les délais me semblent courts:
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/autres-recrutements/policier-adjoint.
lundi, septembre 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Y a t il un âge maximum pour le recrutement ?. Merci par avance.Bonjour,
Quel est l'âge limite pour postuler sur des postes administratifs/fonctions support ?Bonjour je me présente je m appelle amandine j ai déjà 33 ans et je n ai pas le bac vers quel métier me tourner??Bonjour, j'aurai 18 ans en août puis-je m'inscrire aux sélections des cadets pour la rentrée 2020? J'ai mon bac en juin.Bonjour, je suis un homme de 33 ans. Je souhaite avoir des renseignement concernant le recrutement , svp. MerciBonjour merci de m'indiquer l'âge limite pour ce métier ?j'ai 28 ans et j'aimerai devenir gardien de la paix, je n'ai pas le bac, puis-je postuler quand même ?Bonsoir, je souhaite me reconvertir mais j'ai plus de 35 ans. Y a-t'il des possibilités d'emploi? MerciBonjour, Jai 35 ans et je souhaite m'engager auprès de vos services. Est-ce encore possible de candidater? cordialement.Bonjour, j ai 38 ans, suis je trop âgée pour prétendre à cette candidature ? Merci de votre réponse.J'ai 30 ans mais pas de diplome puis je m'engager?Bonjour,titulaire d'une PMI j'aimerais savoir si il y a une limite d'âge pour postuler aux emplois réservés ?merciBonjour, j'ai 34 ans, es ce que je peu tenter ma chance à cette âge ?Bonjour, personne de 48 ans, Est-il possible de devenir technicien?Comment faire pour proposer ma candidature ? MerciBonjour, j'ai actuelement 13ans et j'aimerais savoir si c'est possible de se faire recruter ?