Peut on refuser une affectation de poste?
3 réponses
436 vues
Informations supplémentaires
Lors de la remise des affectations de poste a la sortie de l'école de gardien de la paix, si nous sommes affectés dans une région, et que l'on ne peut déménager, peut on refuser le poste? Comment cela se passe t-il?
Perrine N. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur les métiers de gardien de la paix, venez échanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale
Catégorie: Mobilité interne
Date: mercredi, juin 10, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 10, 2020
Arnaud
Élève-Officier de Police
Il sera très difficile de refuser une primo affectation.
Mais comme elles se font en fonction d'un classement, il faudra vous donner à fond por justement avoir le choix ;-)
mercredi, juin 10, 2020
Maï V.
Brigadier-Chef de Police
Perrine, le choix de poste nous revient directement, c'est nous qui choisissons notre poste en fonction de la liste qui tombe et du classement. De ce fait, pas de possibilité de refuser le poste ! Comme a dit Arnaud, à toi de donner le max pour choisir ton poste en première !
mercredi, juin 10, 2020
Perrine N.
Merci
mercredi, juin 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pourrais-je postuler à ce poste?Peut on refuser une affection ?Pouvons nous effectuer notre alternance au poste d'assistant manager en alternance ?Peut-on appeler les services avant le forum de présentation des postes?Bonjour, peut on refuser le.poste sur lequel on est affecté lors de la sortie de lecole?Bonjour, Je suis intéressée par le poste agent de courrier comment dois-je faire pour postuler?Affectation Officier; inconvénient du nombre limité de postes offerts?Dois-je annuler ma candidature ?Bonjour, proposez-vous des postes en détachement ?Serait-il possible d'avoir des idees de poste d'affectation en sortie d'ecole d'officier ?Peut on re-postuler pour la réserve de la police nationale après un refus?Affectations : véritable choix dans les postes ?A partir de combien d’années pouvons-nous changer de poste d’affectation si celui-ci ne nous plaît pas ?Bonjour, est il possible de refuser l'affectation en cas de réussite au concours si la région ne convient pas ?Carnet de santé perdu, peut on postuler quand même ?