Bonjour, je souhaite savoir d’apres Vous quels sont les qualités pour être un bon policier
3 réponses
458 vues
Sasa S. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, décembre 12, 2018
Dernière révision: mardi, décembre 18, 2018
Stéphane T.
Policier du RAID
Bonjour Sasa. Pour moi je pense qu'un policier doit avoir un sens aigu du service publique. Sa vocation doit être d'aider la population en faisant tout pour garantir la sécurité. Il doit être ouvert sur l'extérieur et avoir des capacités mentales fortes et la possibilité de s'adapter à tout moment.
samedi, décembre 15, 2018
Sasa S.
Merci, étant une femme, je souhaite plus tard intégrer une unité d’elite qui n’accepte pas les femmes a mon plus grand regret. Peut être que le raid accepte les femmes? Si oui quels sont les qualités à avoir pour ce poste
mardi, décembre 18, 2018
Matthieu Q.
Chef du Commissariat de La Ciotat
Bonjour,
Pour moi la qualité première est d'aimer le contact avec les gens.
Ensuite il est important de savoir que Policier est un métier exigeant mais passionnant. Donc il faut comprendre qu'exercer un métier comme celui-là n'est pas un hasard et d'une certaine manière est unique.
mardi, décembre 18, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels sont les qualités à avoir pour être un très bon policier ?Bonjour j'aimerai bien être policier aussi,Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les qualité nécessaire a un bon policier ?Bonjour, je ne sais pas vers quel métier de la police me diriger ? J'hésite tropBonjour, pouvez-vous nous décrire les compétences requises pour être officier de police s'il vous plaît ?Bonjour, quelles sont les qualités d'un bon officier ?Bonjour, je voudrais savoir comment vos recrutements au sein de la police Nationale se passent.Bonjour, pour vous quels sont les attraits du métier de policer? (police nationale)Bonjour, souhaitant à l'avenir être policier formateur généraliste, j'aimerais savoirBonjour Monsieur, quelles sont les qualités que vous attendez chez un officier en BAC svp ?Bonjour j'aimerais avoir plus de renseignements sur le métier de policiers et peux être me faire découvrir votre métierBonjour, j aimerais devenir policier. Mais je ne sais pas comment m’y prendre. J aimerais savoir comment procéder.Bonjour, je voudrais savoir comment être policier à la btc s'il vous plaît ?Bonjour faut il être calme pour être un bon policier ?Bonjour j'aimerais en savoir plus sur le métier de policier savoir quel type d'intervention vous pouviez avoir ,capacité