Photo de Bonjour, je souhaite savoir d’apres Vous quels sont les qualités pour être un bon policier

Bonjour, je souhaite savoir d’apres Vous quels sont les qualités pour être un bon policier

3 réponses
458 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sasa S. a posé une question à Police Nationale

Catégorie: Éligibilité

Date: mercredi, décembre 12, 2018

Dernière révision: mardi, décembre 18, 2018

Stéphane T.

Policier du RAID

Bonjour Sasa. Pour moi je pense qu'un policier doit avoir un sens aigu du service publique. Sa vocation doit être d'aider la population en faisant tout pour garantir la sécurité. Il doit être ouvert sur l'extérieur et avoir des capacités mentales fortes et la possibilité de s'adapter à tout moment.

samedi, décembre 15, 2018

Sasa S.

Merci, étant une femme, je souhaite plus tard intégrer une unité d’elite qui n’accepte pas les femmes a mon plus grand regret. Peut être que le raid accepte les femmes? Si oui quels sont les qualités à avoir pour ce poste

mardi, décembre 18, 2018

Matthieu Q.

Chef du Commissariat de La Ciotat

Bonjour, Pour moi la qualité première est d'aimer le contact avec les gens. Ensuite il est important de savoir que Policier est un métier exigeant mais passionnant. Donc il faut comprendre qu'exercer un métier comme celui-là n'est pas un hasard et d'une certaine manière est unique.

mardi, décembre 18, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?