Quelle est le parcours au sein de la police en tant que gardien de la paix pour entrer dans la BAC départementale? merci
2 réponses
283 vues
Ikoze W. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Comparaison de poste
Date: dimanche, décembre 2, 2018
Dernière révision: jeudi, décembre 6, 2018
Nicolas T.
Policier en Brigade Anti-Criminalité départementale
Bonjour,
Il n'y a pas de parcours type. Le tout est d'avoir 3 ans d'ancienneté dans un service de la Police nationale depuis sa sortie d'école.
jeudi, décembre 6, 2018
Ikoze W.
Bonjour il y a t'il une différence entre les test pour être en bac dans un commissariat ou dans une bac départemental
Merci
jeudi, décembre 6, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est l'age moyen des élèves gardiens de la paix en école de police?Quel parcours d'études ou préparation choisir pour Officier de Police ?Bonjour, je m'intéresse au métier de policier dans la brigade des mineurs, quel est le parcours à suivre ?Je souhaite intégrer l'école de police après mon bac pour devenir gardienne de la paix. Quelles sont les démarches?Bonjour quel est le meilleur parcours pour arriver officier ?Bonjour, quel parcours pour intégrer les services de renseignement au sein de la police ?Une fois le concours de gardien de la paix réussi, comment savoir dans quelle école de police nous sommes affectés ?Quel parcours suivre pour exercer des fonctions d'enquête au sein de la police ?Quels sont les différentes brigades dans la police nationale que peuvent intégrer les gardiens de la paix ?Quels sont les différentes brigades dans la police nationale que peuvent intégrer les gardiens de la paix ?Bonjour, comment c’est passez pour vous l’école de police en gardien de la paix ?Bonjour, quelles sont les étapes niveau études pour être Lieutenant de Police à la brigade criminelle ?Bonjour, J'aimerais me diriger vers une formation d'enquêtrice de police, quels sont les parcours possible ? MerciBonjour, quelles sont les différences de missions entre la BPF police et gendarmerie ? Quel parcours pour l'intégrer ?Bonjour, j'aimerais entrer à la Prefecture de Police à la DSPAP, quel parcours pour y entrer?