Quels sont les différentes brigades dans la police nationale que peuvent intégrer les gardiens de la paix ?
1 réponse
6 vues
TOUFICK T. a posé une question à Le recrutement
Date: samedi, juillet 17, 2021
Dernière révision: lundi, juillet 19, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
En tant que gardien de la paix, beaucoup de brigades (services) sont accessibles: la police-secours, les compagnies de sécurisation, les groupes de sécurité de proximité...Tout dépend de votre envie et de places disponibles.
lundi, juillet 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelle est le parcours au sein de la police en tant que gardien de la paix pour entrer dans la BAC départementale? merciQuel est l'age moyen des élèves gardiens de la paix en école de police?Bonjour peut on intégrer une brigade de police secours dès la sortie d'école pour les gardiens de la paix ? CordialementConcours de gardien de la paix ou d'officier de police ?Bonjour, j’aimerai savoir si les officiers peuvent eux même désarmer les gardiens de la paix?Quelles sont les missions d’un gardien de la paix en sécurité publique ?Je souhaite intégrer l'école de police après mon bac pour devenir gardienne de la paix. Quelles sont les démarches?Bonjour, quelles sont les conditions pour intégrer une brigade criminelle comme gardien de la paix ? MerciUn gardien de la paix peut intégrer quel brigade ?Quels sont les différentes brigades dans la police nationale que peuvent intégrer les gardiens de la paix ?Quels brigade dans la police nationale travail de jour et de nuit ?Bjr, quels sont les différentes brigade de police judiciaire ?Bonjour , je souhaite intégrer la police en qualité de policier adjoint , quels sont les brigades accessibles au PA ?Quelles sont les brigades et unités que les officiers intègrent en sortant d’école ?Quels sont les detachements possible pour un policier ?