Bonjour, je m'intéresse au métier de policier dans la brigade des mineurs, quel est le parcours à suivre ?
1 réponse
61 vues
Informations supplémentaires
Je suis en première année de santé et je ne pense pas réussir et tout ce que je veux c'est travailler avec des mineurs ou pour leurs protection, je me demmande comment accéder à ce poste avec le bac en poche (et potentiellement le BAFA bientôt)
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils de carrière
Date: vendredi, novembre 6, 2020
Dernière révision: lundi, novembre 9, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Si vous voulez être policier et travailler à la brigade de protection des mineurs, vous devrez passer le concours de gardien de la paix et ensuite vous pourrez, après quelques années, candidater en interne sur un poste libre à la BPM.
Sinon, je vous invite à vous rapprocher des services sociaux d'aide à l'enfance.
Bonne journée
lundi, novembre 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées