Photo de Bonjour Stéphanie. Existe-t-il des athlètes de haut niveau dans la Police Nationale en discipline karaté ? Merci

Bonjour Stéphanie. Existe-t-il des athlètes de haut niveau dans la Police Nationale en discipline karaté ? Merci

Photo de Stéphanie
2 réponses
93 vues

Informations supplémentaires

Je prépare actuellement une ADS au concours externe GPX et elle est multi-titrée en régional et national en karaté (ceinture noire 2ème dan) et comment intégrer l'équipe si elle existe ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Bruno Q. a posé une question à Stéphanie F.

Catégorie: Diversité

Date: dimanche, décembre 2, 2018

Dernière révision: mercredi, décembre 5, 2018

Photo de Stéphanie F.

Stéphanie F.

Conseillère en Recrutement

Bonjour Bruno, Merci pour la question. Oui, il y a bien des athlètes de haut niveau au sein de la police nationale. Pour bénéficier du dispositif, il faut avant tout être fonctionnaire de la Police nationale ou adjoint de sécurité et figurer sur la liste des sportifs de haut niveau du ministère des Sports (dans la catégorie Élite, Senior ou Relève). Il faut également s'inscrire auprès de la Fédération Sportive de la Police Nationale (FSPN) pour pouvoir intégrer une équipe. Je vous invite à vous rapprocher de la FSPN pour plus d'informations. www.sportpolice.fr/ Bonne journée

mercredi, décembre 5, 2018

Bruno Q.

Merci Stéphanie, vous apportez de l'eau à mon moulin pour ma candidate :-)

mercredi, décembre 5, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Stéphanie, la Police Nationale dispose-t-elle d'une école pour préparer les concours externes ?Bonjour je voulais savoir ya t-il beaucoup de sport en école de police moi qui n'est pas très sportif Y-a-t-il des athlètes de haut niveau en karaté ?Il y a-t-il des formations ou formateurs de la police qui préparent en conditions réelles aux épreuves de sport ?Bonjour, est-ce qu’il est possible de travailler dans la police sans pouvoir faire de sport ? (soucis de santé). MerciBonjour. Je suis cheminot et je souhaite savoir si il existe un détachement vers la police nationale ? Merci.Bonjour, je voulais savoir quels sports nous pratiquons en école de police ?combien de temps dure le footing ? MerciBonjour, j'ai un fils qui veut être policier. Existe-t-il des cadets de police/internat niveau lycée ? MERCI !!Bonjour, Les personnels de la police nationale ont-ils un accès privilégié au sport, en école comme en activité ?Bonjour je ne peux plus pratiquer du sport à haute intensité ceci passe t’il pour le concours de gardien de la paix ?Bonjour, existe-t-il un concours d'ADS pour les sportifs de haut niveau ? merciBonjour, est-ce qu'il existe une passerelle gendarmerie -> police, concernant les officiers? MerciBonjour, y a t il des concours externes pour exercer des métiers avec spécialités ds la police?Bonjour, la formation en école d'Officier de Police est elle compatible avec une pratique sportive intensive ?Existe-t-il une équipe (brigade?) sportive dans la police nationale ?