Bonjour, existe-t-il un concours d'ADS pour les sportifs de haut niveau ? merci
1 réponse
7 vues
Charles S. a demandé pendant le Live Chat Live chat sur les dispositifs d'égalité des chances en police à Police Nationale
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mercredi, janvier 27, 2021
Dernière révision: mercredi, janvier 27, 2021
Régis Q.
Délégué au recrutement zone Paris Ile de France
Il s'agit du même recrutement que les autres postulants. Seul le contrat diffère car il y a un contrat d'image.
mercredi, janvier 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour auriez vous des conseils à donner concernant l'épreuve sportive et l'oral d'ADS? Des erreurs à ne pas commettre?Bonjour, peut-on passer le concours GPX en étant en période d'école ADS ?Bonjour, Peut on prétendre au concours en interne des ADS en étant GAV ?Bonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceBonjour, peut on passer le concours ADS et le concours GPX en même temps? Merci d’avanceBonjour, je suis gendarme adjoint. Existe t'il une préparation concours pour GPX même si je suis pas ADS?Peut t-on s'inscrire au concours GPX et aussi au concours ADS ?Après une inaptitude définitive dans la gendarmerie, peut on se présenter au concours ADS ?Bonjour, passant actuellement le concours GPX 2019, j'aimerais savoir si il est possible que je passe le concours ADS ?Bonjour, ayant un bac je peux passer directement le concours gardien, hors me conseillez vous de débuter par ADS ?Bonjour, j'ai une question pour l’épreuve de sport concernant le gainage d'ADSBonjour, quelles sont les épreuves sportives pour le recrutement des ADS?Il est possible d'être ADS pendant que l'on passe le concours GPX ?Bonjour, en tant qu'ADS est il possible de passer le concours de GPX en externe si on est ADS depuis moins d'un an ?Bonjour,je voulais savoir si on peut passer le concours ADS dans une zone de recrutement différente de là où on habite ?