Photo de Y-a-t-il des athlètes de haut niveau en karaté ?

Y-a-t-il des athlètes de haut niveau en karaté ?

Photo de Nicolas
7 réponses
108 vues

Informations supplémentaires

Je ne suis pas candidat mais formateur, partenaire de la Police nationale. Je prépare les candidats aux sélections ADS et GPX et une de mes candidates est multititrée.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Bruno Q. a posé une question à Education

Catégorie: Avantages du personnel

Date: lundi, décembre 3, 2018

Dernière révision: vendredi, décembre 14, 2018

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonsoir Bruno, merci pour votre question, Je pense que votre candidate sait qu'en tant que sportive de haut niveau elle a des dérogations possibles à ce titre. Elles sont disponibles ici https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Gardien-de-la-paix/Conditions-d-acces Il y a des athlètes de haut niveau dans énormément de domaines sportifs : cyclisme, boxe, équitation, etc... J'espère avoir répondu à votre question.

lundi, décembre 3, 2018

Bruno Q.

Merci Nicolas et qui plus est, cela me permet d'être au plus proche des attentes de mes candidats.

mercredi, décembre 5, 2018

Photo de Stéphanie F.

Stéphanie F.

Conseillère en Recrutement

Bonjour Bruno ! Vous trouverez également un complément de réponse sur les sportifs de haut niveau au sein de la Police nationale sur cette autre page : www.lapolicenationalerecrute.fr/Personnels/Sportifs-de-haut-niveau, Sur cet autre lien vous découvrirez le témoignage de Logan Da Costa, karatéka au statut de sportif de haut-niveau dans la Police nationale : https://www.republicain-lorrain.fr/edition-de-thionville-hayange/2017/11/01/thionville-gardien-de-la-paix-et-champion-du-monde-de-karate Bonne lecture ! ;)

mercredi, décembre 12, 2018

Bruno Q.

Dans le cadre des directions dépendant de la DGPN, la DCI en fait-elle toujours partie ou devient-elle une entité à part?

jeudi, décembre 13, 2018

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonsoir Bruno, la Direction de la Coopération Internationale (DCI) est une direction qui dépend de la DGPN mais qui est commune à la police et à la gendarmerie.

jeudi, décembre 13, 2018

Bruno Q.

Merci Nicolas. L'idée d'avoir conçu cette plateforme est géniale et surtout, son esprit d'accueil et d'ouverture :-)

vendredi, décembre 14, 2018

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Merci à vous ce sont les questions qui permettent le succès de ce site !

vendredi, décembre 14, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?