bonjour, peut on intégrer la bac (avec formation ou autre? après être gardien de la paix? merci
1 réponse
33 vues
Informations supplémentaires
pourrais-je avoir plus d'information pour entrer dans la BAC , svp Merci
Eryne T. a posé une question à Arnaud
Catégorie: Qualifications
Date: dimanche, janvier 31, 2021
Dernière révision: jeudi, février 11, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Avez vous lu la réponse précédente sur le même thème?
https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/59345/peut-on-integrer-directement-la-police-au-service-bac-directement-ou-doit-on-passer-des-concours
jeudi, février 11, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrai devenir gardien de la paix après mon bac pro. C'est difficile de rentrer en bac ?Bonjour peut on intégrer une brigade de police secours dès la sortie d'école pour les gardiens de la paix ? CordialementBonjour, je suis ancien militaire sans le bac, puis-je prétendre au concours gardien de la paix ?Bonjour, peut on devenir gardien de la paix avec un BAC +5 ?Bonjour, peut-on se présenter au concours d'officier pendant nôtre formation de gardien de la paix ?Je n'ai pas le BAC, puis-je devenir gardien de la paix?Bonjour est-il possible d'intégrer une bac (locale/départemental) en tant que capitaine ? Merci de votre reponseBonjour, je voudrai savoir si avec un BAC+2, en entrant comme gardien de la paix, on peut évoluer en interne? MerciBonjour, je souhaite intégrer la BAC en passant par gardien de la paix.Bonjour bonsoir, Je me demandais si il était possible de s'inscrire au concours de gardien de la paix en attente du BACBonjour, faut-il être détenteur du bac pour accéder au concours de gardien de la paix ?Bonjour on n’est obligé d’avoir le bac pour être gardien de la paix ?bonjour, peut on passer le concours gardien de la paix avec un BEP ?Bonjour! Peut-on devenir gardien de la paix juste après le bac, à 18ans?Bonjour, est-il possible d'intégrer la brigade criminelle dès la sortie de l'école (en tant que gardien de la paix) ?